Tales of wedding rings tome 1 sur 13
Kana (03/02/2017)
3.69/5   21 notes
Satou est projeté avec son amie d'enfance, Hime, dans un monde médiéval fantastique ! Hime est en réalité la princesse d'un royaume ! Alors que Satou tente de comprendre se qui se passe, un monstre fait irruption et les attaque. Dans la panique, Satou se retrouve nez à nez avec le monstre... pour le sauver, Hime lui passe au doigt un anneau et l'embrasse. Satou prend en main une épée et parvient à abattre le monstre... En vérité, Satou vient d'endosser un lourd dest... >Voir plus
Que lire après Tales of wedding rings, tome 1Voir plus

Shadows House

So-ma-to

4.04★ (1818)

13 tomes

L'histoire à l'air... originale. Je ne peux m'empêcher de comparer avec le Seigneur des anneaux alors qu'on est d'accord, ça n'a rien avoir 🤣
"Un anneau pour les bais** toutes" ahah
Désolé je me permet cette petite blague holé holé car autant que vous soyez au courant, c'est un peu l'humeur de ce manga.

Sato n'hésite pas un instant à rejoindre un autre monde pour suivre Hime, son amie d'enfance dont il est amoureux et devient malgré lui son époux et le nouveau Roi chargé de sauver le monde... ça fait beaucoup et pourtant il arrive à prendre tout ça avec légèreté. Il est assez mignon, plein de bonnes intentions et prêt à tout pour protéger Hime. le seul soucis dans leur idylle est qu'il va devoir aussi épouser les Princesses des autres peuples pour devenir plus puissant et pouvoir combattre le Roi des abymes... Je sens que la jalousie va être au centre de leurs aventures.

C'est un premier tome qui se lit très vite, j'ai vraiment bien aimé et je suis contente d'avoir plusieurs tomes sous la main pour continuer ma lecture.
Dans ce manga nous suivons l'histoire de Satô et Hime, deux amis d'enfance.
Hime est une jeune fille mystérieuse qui vit avec son grand-père.
Mais un jour, tous deux partent de la ville. Satô n'étant pas résolu à être séparé de Hime decide de la suivre. Et va malgré lui être plongé dans un monde qui le dépasse.

Ce livre est bien réalisé, la couverture est attirante et le coup de crayon est assez sympa.

Hâte de connaître la suite et de savoir comment Satô va vivre cette aventure qui l'attend
Un premier tome intéressant, qu'on lit vite sans s'en rendre compte et le tout avec une petite touche d'humour.
Hâte de lire la suite pour voir comme se développe le scénario.
Voilà un manga bien foutu humour, amour, fantaisie, action de très beaux dessins on ne peut qu accroché moi c'est mon cas j'ai dévoré ce tome
De la Fantasy bien faite mais un peu trop classique et simpliste pour moi. Beaucoup de fan service aussi qui passe mal. L'histoire se laisse bien lire. C'est raconté avec énergie. L'univers et les enjeux sont bien définis. Ça plaira à ceux qui découvrent le genre.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..

critiques presse (1)
ActuaBD
14 mars 2017
Une romance dans un monde de fantasy mais dont on craint qu'elle sombre rapidement dans schémas usés.