Le Livre de Poche (17/03/2021)
4.25/5   6 notes
Sortir du trou : Mal en point, la sexualité contemporaine ? Désenchantée, tout au moins. Sortir du trou analyse comment l’histoire et la culture ont réduit nos pratiques comme peau de chagrin. Un manifeste féministe pour déconstruire les croyances : nécessaire et réjouissant.

Lever la tête : Au programme : une sexualité solaire, radieuse, à la portée de chacun. Une autre sexualité est possible, il suffit de la faire advenir. Lever la tête révèle... >Voir plus
Que lire après Sortir du trou - Lever la têteVoir plus
Bon, j'imagine que c'est pas une surprise ce que je vais écrire, merci Maïa Mazaurette de nous faire sortir de la conception de femme trou, de femme vide. de nous proposer des alternatives pour réinventer l'amour, la sexualité.
Ce livre n'est pas joyeux parce qu'il accuse pas mal de fonctionnements tous autant pouraves les uns que les autres, mais ça amène vers du positif, c'est vraiment constructif, et ça je trouve c'est rare.
Ça donne envie d'avancer, de se faire sa propre place, d'être heureux.se.
Go les gens.tes.