Gunslinger Spawn tome 1 sur 3

Todd McFarlane (Autre)
Delcourt (16/11/2022)
Gunslinger Spawn, autrement appelé le Pistolero, est un homme hors de son temps, perdu dans le futur et à la recherche d'un chemin vers son passé. Il a un compte à régler avec ceux qui lui ont fait du tort, mais après s'être jeté la tête la première dans un conflit bien plus important - qui concerne le sort de l'humanité tout entière - il découvre que sa vengeance devra peut-être attendre un peu.
Que lire après Gunslinger Spawn, tome 1Voir plus

critiques presse (3)
Sceneario
23 janvier 2023
Pour fêter les 30 ans de Spawn et de son univers, Todd McFarlane décide de booster sa série, tout en créant quelques titres en plus, comme par exemple ce Spawn Gunslinger, ou en version frenchy, le Pistollero. L'idée est assez simple, au fond, ramener le principe initial de la série mère en l'adaptant à un personnage hors de son temps qui est en complet décalage vis à vis de ce qui l'entoure.
LigneClaire
03 janvier 2023
Todd McFarlane est aux commandes bien sûr avec Brett Booth pour les tribulations mortelles d’un fantôme pistolero qui se retrouve de nos jours et va devoir affronter quelques monstres antipathiques tout en cherchant à assouvir sa propre vengeance. Un brin halluciné mais à la limite du réjouissant débridé.
ActuaBD
22 décembre 2022
Un tome explosif, sans relâchement, ni temps mort, jouant clairement la carte de l’action tonitruante, puisque les deux tiers de l’album sont consacrés à des combats répétitifs certes, mais particulièrement bien mis en scène par un trait graphique somptueux.

Lire un extrait