Terre Vivante (17/10/2003)
4.5/5   4 notes

Nous pensons, une fois refermée la porte de chez nous, être à l'abri des agressions du monde extérieur, et en particulier de la pollution. Eh bien non ! Pire, en ville comme à la campagne, l'air que nous respirons dans notre sweet home est plus pollué que celui de la rue. Il paraît limpide, pourtant, cet air intérieur, et aucune odeur désagréable n'éveille nos soupçons. C'est que les chimistes sa... >Voir plus
Que lire après Nos maisons nous empoisonnent : Guide pratique de l'air pur chez soiVoir plus
Un incontournable, un must ! Car vous allez y apprendre qu'on peut vivre dans un véritable environnement empoisonné : notre propre maison ! Il nous décrit les différentes possibilités d'empoisonnement, et surtout, nous donne les clés pour les éviter. A lire absolument.

Dans la catégorie : HygièneVoir plus
>Technique (sciences appliquées)>Sciences médicales, médecine>Hygiène (331)