EAN : 9782809822007
L'Archipel (05/04/2017)
4.33/5   3 notes
Mais qui êtes-vous, Bernard Ménez ? Fils spirituel de Bourvil et de Gaston Lagaffe, il a toujours été un électron libre du spectacle. Depuis une dizaine d'années, des réalisateurs exigeants tels Mathieu Amalric ou Guillaume Brac, des metteurs en scène de théâtre comme Pierre Guillois, s'arrachent l'acteur fétiche de Jacques Rozier et de Pascal Thomas, le créateur du Roi des cons de Wolinski. La nouvelle génération, sans aucun a priori, le redécouvre. Entre cocasseri... >Voir plus
Que lire après Et encore, je ne vous dis pas tout !Voir plus

Lire un extrait
Video de Bernard Menez (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Bernard Menez
Bernard Menez fait la promotion de sa pièce "J'espérons que je m'en sortira", d'après un texte italien.
On n'est pas couché 31 mars 2007 Laurent Ruquier avec Michel Polac & Eric Zemmour France 2 #ONPC
Toutes les informations sur les invités et leur actualité http://www.france2.fr/emissions/on-n-est-pas-couche
Suivez @ONPCofficiel et réagissez en direct avec le hashtag #ONPC https://twitter.com/ONPCofficiel Continuez le débat sur Facebook https://www.facebook.com/onpcF2