Sudeep Menon (Autre)Laura Zuccheri (Autre)
Maghen (15/05/2024)
3.5/5   1 notes
Une aventure historique sensuelle, cruelle et passionnante dessinée avec délice par Laura Zuccheri sur un scénario de Sudeep Menon, scénariste et écrivain originaire de Bombay. Une histoire d’amour et de vengeance inspirée par la véritable histoire du « livre des livres », le Kamasutra.
Que lire après Kamasutra: De chair et de sangVoir plus
La sexualité est un art. Ce n’est pas seulement l’union de deux corps, mais aussi celle de deux âmes qui deviennent une.
La sexualité est un art. Ce n’est pas seulement l’union de deux corps, mais aussi celle de deux âmes.