LA RABBIA (28/11/2018)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
La génèse et la création du chef d'œuvre de Bong Joon ho, qui a révolutionné le polar moderne. Inclus des documents d'archives rares et inédits.

Que lire après Memories of murderVoir plus

Videos de Stéphane du Mesnildot (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Stéphane du Mesnildot
A l'occasion de la 50ème édition du Festival International de la BD d'Angoulême, Stéphane du Mesnildot nous présente l'exposition "Junji It, dans l'antre du délire"
Retrouvez les ouvrages de Junji It : https://www.mollat.com/Recherche?requete=Ito%2C%20Junji