Lydie Echasseriaud (Traducteur)Andréa Lauterwein (Traducteur)
Fernand Hazan (01/09/2005)
4.6/5   5 notes

Le dessinateur Gustav Klimt est jusqu'à ce jour resté dans l'ombre du peintre Gustav Klimt. On apprécie chez lui son sens de l'ornementation, le chroniqueur des rêves de la Vienne fin de siècle, le portraitiste de l'aristocratie de la Belle Époque. Bref, un répertoire qui suppose une débauche de couleurs et de décors. Ainsi, le dessin passe apparemment au second plan. Gustav Klimt a pourtant d'extraordinaires q... >Voir plus
Que lire après Gustav Klimt : Dessins et AquarellesVoir plus
Vous ne pourrez pas nier que, donnant aujourd'hui dans le social, demain dans l'individulaisme et après-demain dans un autre chose encore, nous demeurons conséquents au moins sur un point : notre grande inconséquence.

Video de Rainer Metzger (1) Voir plusAjouter une vidéo

Rainer Metzger : Berlin les années 20
A la Cité Internationale Universitaire de Paris, Olivier BARROT présente l'ouvrage de Rainer METZGER intitulé "Berlin les années 20".Photos extraites du livre.