Librinova (28/10/2021)
4.5/5   2 notes
" A l'instant même de cette lecture, nous formons désormais une équipe, ensemble. Ce livre t'amènera à la connaissance de tes propres vies antérieures, à une compréhension de leur influence sur ton quotidien, et à la découverte des clés de ton pouvoir dans ta vie actuelle." En sa qualité de sophrologue certifiée et médium de vies antérieures, Chloé Meunier nous partage avec humilité et bienveillance son savoir et les enseignements qu'elle a tirés des rencontres qui ... >Voir plus
Que lire après Dis-moi tes blocages, je te dirai tes vies antérieuresVoir plus
Je ne le dis pas souvent mais je m'intéresse beaucoup à tout ce qui touche à la spiritualité... Je ne dirais pas que je suis imbattable sur le sujet mais il est intéressant d'apprendre à se connaître et de découvrir d'autres pensées moins "conventionnelles".
Avec ce titre, Chloé Meunier, sophrologue et médium de vie antérieures, nous amène à nous poser des questions sur nos vies passées... Ces vies qui peuvent freiner notre quotidien et être à l'origine de certains blocages.
En s'adressant à nous avec le tutoiement, la lecture reste fluide et il se crée une certaine proximité avec l'auteure.
Ce n'est pas une suite de phrases théoriques mais un recueil de témoignages qui convaincra les plus sceptiques.
Il est intéressant de comprendre que nos vies intérieures impactent sur nos émotions présentes et futures. Ce livre permet de les libérer et de les accepter afin de pouvoir vivre plus sereinement.