(01/05/2012)
Guillaume Meurice est taquin, espiègle et frondeur. Son écriture ciselée au verbe détonnant révèle sans détour les contradictions, les faux semblants et l'hypocrisie ambiante de notre époque. Sur un ton décalé et facétieux, vous découvrirez plus d'une cinquantaine de chroniques illustrées par l'inspiration lumineuse du dessinateur Babouse.
Que lire après Chronique la sociétéVoir plus

Videos de Guillaume Meurice (30) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Guillaume Meurice
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Au programme : Invitée : Léa Salamé • Spéciale médias avec Léa Salamé invitée de C à Vous • le portrait chinoise de Léa Salamé • Léa Salamé, libre antenne • France Inter, une radio de gauche ? • Les intervieweuses victimes de sexisme ? • Débat de l'entre-deux-tours : le graal des journalistes ? • Politiques, grands patrons : trop de langue de bois ? • Interview : la méthode Thierry Ardisson • L'humour, pilier de l'antenne de France Inter • Polémique Guillaume Meurice, la réaction de Léa Salamé La Story de Mohamed Bouhafsi - Elon Musk, twitter devenu X, le grand danger ? Le 5 sur 5 : • Un 5/5 spécial séries télé