Editions le Passe-Monde (27/06/2008)
3.75/5   4 notes

Pendant plus de dix ans, au cœur du Périgord, dans un petit village du sud-ouest de la France, des êtres se présentant comme nos Frères des Étoiles se sont continuellement adressés à Daniel Meurois afin de lui transmettre un enseignement en direct, face à un auditoire. Longtemps tenus discrets, ces messages peuvent se classer en deux catégories : Ceux qui sont de nature purement spirituelle et qui constitu... >Voir plus
Que lire après Ce qu'Ils m'ont dit... messages cueillis et recueillisVoir plus
Ne craignez rien, ne doutez surtout pas de vos possibilités. Sachez que chaque parcelle de bonne volonté et d'amour qui émane de vous sert la paix du monde et sa guérison. Nos voeux de réalisation spirituelle vous accompagnent chaque matin, chaque jour ... Vivez l'harmonie comme nous la vivons ici dans nos mondes lumineux. Vous générez d'immenses formes-pensées par vos prières, sachez-le. Certaines se construisent jour après jour. ..
Préparez cela, vivez la paix et guérissez pour soigner les âmes souffrantes.
Le discernement ne sert pas à rejeter mais à comprendre pour aider. Si nous étions plus conscients des étapes par lesquelles nous sommes passés, nous ne pourrions juger sans amour, ni mettre l'accent sur les limites, sans aimer assez pour trouver les moyens de les dépasser. Ayons l'humilité de comprendre cela comme un "lavement", un redimensionnement, une renaissance sans passer par la mort physique. Nous sommes nos propres barrières. Chaque jour qui se lève est une nouvelle existence qui commence.
Nous avons utilisé le mot "image", comprenez pourtant que ce n'en est pas tout à fait une. Visualisez la réalité. Visualisez l'amour et la lumière. C'est si simple ! Seriez-vous désarmés par la simplicité ? Visualisez des milliards d'étincelles de prâna courant dans vos veines, y déversant l'éternelle énergie. Comprenez comme elles sont les ambassadrices de ce que vous désirez tant pour autrui et pour vous-même. Sentez leur tranquille fraîcheur régénérer le moindre de vos organes. Cela aussi contribuera à transmuer petit à petit vos corps et vos âmes.

Video de Daniel Meurois (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Daniel Meurois
Né en France en 1950, Daniel Meurois marque incontestablement le monde de la spiritualité et de la pensée métaphysique contemporaine depuis plus d'un quart de siècle. Véritable explorateur des nouveaux champs de conscience, il nous invite constamment à poser un regard différent sur la pluridimensionnalité de notre univers... et, bien sûr, sur nous-même, en quête de notre identité.