Mark Millar (Autre)Steve McNiven (Autre)
Panini France (19/10/2022)
4.5/5   2 notes
Lorsqu'un groupe de jeunes super-héros agit de façon inconsidérée et cause par accident des centaines de morts, les États-Unis réagissent en promulguant la Loi de Recensement des Surhumains. Iron Man décide de s'y soumettre mais Captain America y est fermement opposé. Ces héros deviennent les leaders de deux camps qui vont s'affronter, persuadés d'être chacun dans leur bon droit. L'issue de la bataille ne peut être que tragique... La meilleure vente des comics Marve... >Voir plus
Que lire après Civil War, tome 10 : Les grandes sagasVoir plus

Videos de Mark Millar (45) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Mark Millar

Titres abordés :

Recommandations :

Plus d'infos sur notre site internet : https://www.panini.fr/