EAN : 978B0045Z1FMS
Le Masque (30/11/-1)
Comment le cadavre de Rose French s'est-il trouvé dans le jardin de la famille Goodfield ? Que cachent les Goodfield ? Quel était le secret de Rose French ? Quel rôle joue Dalloway, le premier de ses cinq maris ? Où se cache Lora, fille de Rose et de Dalloway ?
Autant de questions qui se posent à Frank Clyde, psychanalyste et ami de Rose, et au Capitaine Greer. Malgré le verdict de mort naturelle rendu par le Jury, ils n'en poursuivent pas moins leurs recherc... >Voir plus
Que lire après Son dernier rôle.Voir plus
Rose était nerveuse. Tout le monde s'en était rendu compte à la pension de famille. Ses crises (le nervosité étaient spectaculaires, et lorsque le samedi soir, au dîner, elle avait remarqué que personne n'avait applaudi comme il convenait les histoires drôles qu'elle avait racontées, elle s'était retirée dans sa chambre après avoir insulté l'assistance.