Réminiscence tome 3 sur 3
Rebelle Editions (25/12/2018)
Pandore n a jamais eu le choix. Rejetée par ses créateurs puis emprisonnée dans le Néant, la voilà maintenant contrainte de se soumettre à la volonté de Poséidon. Le sombre souverain a revendiqué ses droits sur celle qu il répugne à considérer comme sa moitié.
Que lire après Réminiscence, tome 3 : Le prix de l'éternitéVoir plus
Pandore est retrouvée par Perséphone et la Pythie (Pénélope) lors de leur incursion dans le Néant. La jeune femme est "ligotée" (littéralement) à son trône et Pénélope va devoir trancher les liens qu'une des Divinités lui a imposés.
Une fois libérée de cette prison, Pandore va être emmenée par le couple Hadès et Perséphone, sur l'Olympe où l'accouchement d'Elena est imminent.
Toutes les Divinités proches d'Eros et d'Elena sont présents, dont Poséidon.
Pandore va se sentir trahie car elle va devoir suivre le roi de l'Atlantide et être "encore" enfermée. Elle sera sous la garde de la petite Lula, Néréide de 11 ans, avec qui elle nouera des liens profonds.
La reine atlante se meurt et Pandore va devoir monter sur le trône dès le dernier souffle de la souveraine. Triton, son fils, va éprouver une haine farouche pour Pandore, mais ils vont apprendre à se connaître... Et une visite mouvementée et quelques aveux lâchés ci et là, vont mener Pandore à aller chercher des réponses à sa condition.
Un super tome qui conclue en beauté cette trilogie mythologique. Je me suis vraiment éclatée à replonger dans ces histoires de Divinités revisitées par Émilie Million - Auteur. Elle nous écrit même un final...
Il ne vous reste plus qu'à...

Lire un extrait