Awa Koi tome 5 sur 5
Panini France (19/01/2022)
3.12/5   4 notes
Le passé de Kentarô l'a rattrapé. Réalisant que ses actions et ses mauvaises fréquentations ont mis Yuka en danger, le jeune homme prend ses distances... pour mieux contre-attaquer. Hitaka a remporté une bataille, mais pas la guerre, car par amour pour Yuka, Kentarô est prêt à tout !

Que lire après Awa Koi, tome 5Voir plus
Une petite romance qui se termine ici. C'est assez classique et sympathique, mais c'est loin de révolutionner le genre. Alors que Kentaro règle son problème avec Hitaka, et que tout semble pour le mieux, Kentaro décide de faire des manières... quelle déception ! Heureusement que Yuka relance la relation mais nous propose un copier coller du premier tome, décevant... le chapitre bonus est top !

Je préfère que tu ne te souviennes pas de moi. Je préfère qu’on fasse comme si nous venions de nous rencontrer. Cela m’est égal de recommencer inlassablement de zéro avec toi. De cette manière, je suis sûre que tu me reviendras.
Mes crises d'amnésie.. n'étaient qu'un moyen d'éviter de faire face à ma lâcheté et ma laideur.

Lire un extrait