Inséparables tome 6 sur 12
Panini France (06/05/2015)
3.89/5   9 notes
Le retour de vacances d'été aurait dû être un nouveau départ palpitant et rempli d'amour pour Koharu.
Mais alors que la fête de l'école se profile à l'horizon, la jeune fille découvre que son camarade du comité d'organisation, Tsuzuki, est loin d'être indifférent à ses charmes !
Alors qu'elle vient d'officialiser auprès de ses parents sa relation avec Natsuki, Koharu va devoir affronter de nouvelles épreuves.
Que lire après Inséparables, tome 6Voir plus
Les dessins donnent une dimension encore plus forte à ce manga "mignon-tout-plein". Tsuzuki va devenir un sacré rival pour Nachan, il a tout pour plaire, un côté sombre et solitaire qui va s'illuminer auprès de Koharu. Natsuki lui, est terriblement attiré par son amie mais tente de refréner son désir. Dans ce trio finalement, il n'y aura que Koharu qui ne va pas grandir, toujours aussi pure et naïve. Ca va me suffire pour ce tome mais j'espère que le prochain va la secouer ! Ce tome s'est lu trop vite à mon goût :)
Un nouveau tome dans la lignée des précédents, toujours aussi mignon et amusant à lire. Tsuzuki réalise bien ses sentiments. Natsuki se remontre jaloux et possessif et aimerait bien aller plus loin. Seule Koharu m'agace à faire du sur place. Il faudrait qu'elle arrête d'être aussi naïve.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..

Lire un extrait