Nathalie Minne (Autre)
ACCÈS Éditions (30/06/2023)
L’automne est là. Tandis que tombent les premières feuilles, les animaux commencent à se préparer pour l’hiver. Malgré les nuages menaçants, les enfants enfilent un imperméable et partent gaiement cueillir des champignons en forêt.La pluie les empêchera-t-elle de s’amuser ?Un album tout en images pour parler avec poésie des changements liés à l’automne.Observer les manifestations des saisons permet à l’enfant d’apprendre progressivement à se repérer dans le temps.... >Voir plus
Que lire après AutomneVoir plus

Videos de Christina Dorner (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christina Dorner
Découvrez Toc Toc Toc! Y a-t-il école aujourd'hui? un album sur les jours pour apprendre à se repérer dans la semaine, présenté par Léa Schneider, éditrice.
Disponible en librairie et sur notre site. https://acces-editions.com/produits/toc-toc-toc-y-a-t-il-ecole-aujourd-hui
Écrit par Christina DORNER Illustré par Édouard MANCEAU
--------------------------- Site internet : https://acces-editions.com/ Facebook : https://www.facebook.com/ACCES.editions/ Instagram : https://www.instagram.com/acceseditions/