Camille Meyer (Illustrateur)
Rageot Editeur (01/02/1998)
3.71/5   7 notes
Marseille-Madagascar vingt et un jours sur un splendide paquebot, quelle aventure pour Anna ! Elle va découvrir avec délices la vie sur ce palace flottant, explorer coursives, cabines, ponts et salles des machines et percer les mystères cachés du bateau, car un passager clandestin est du voyage...

Source : Rageot
Que lire après Mystère à bordVoir plus
Mystère à bord de Catherine de Missonier:

Mystère à bord raconte le voyage en bateau d'une mère est ses quatre enfants dont une fille qui s'appelle Anna. Ils vont rejoindre leurs père à Madagascar. Ils vivait à Marseille et ils s'en vont habiter à Tamatave.
Avant de monter dans le bateau,un incident se produit,deux personnes se font assommer.
La question est qui et pourquoi?
J'ai adoré ce livre car il y a du suspens jusqu'à la fin et que le narrateur se fait passer pour la personne qui vit l'histoire. Mon moment préféré est "La belle Charlotte,qui n'a toujours pas trouvée d'amoureux, mais change de robe chaque jour."
Je vous conseille fortement ce livre.
Paule

Lire un extrait
Video de Catherine Missonnier (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Catherine Missonnier
UNE LIGNÉE DE FEMMES
Peut-on échapper à l'emprise de sa mère ?
Catherine Missonnier
TÉMOIGNAGE, AUTOBIOGRAPHIE, RÉCIT
Jusqu'à quel point sommes-nous le produit de notre histoire familiale. Avons-nous même une marge de liberté ? A travers le destin de quatre générations de femmes tentant à toute force de concilier leurs aspirations créatrices, leur soif de respectabilité et leur désir d'enfants, l'auteure décrypte la genèse du moule qui l'a façonnée.
Broché

ISBN : 978-2-343-06546-5 ? novembre 2015 ? 356 pages
Prix éditeur : 26 ? 24,70 ?