Professeur Eiji tome 10 sur 10
Kana (02/12/2011)
4.38/5   12 notes
Kunihiro s'est élancé sur le champ de mines où se trouve la tombe de Sari. Eiji a couru après lui, dans un état second… Au Japon, Yukiko apprend qu’Eiji est tombé malade et souffre d’une poussée de fièvre. Elle se précipite pour le rejoindre...
Que lire après Professeur Eiji, Tome 10 :Voir plus

Ikigami

Motorô Mase

4.04★ (3763)

11 tomes

C'est la fin. Je ne m'y attendais pas, alors je suis tout émue là. je ne vais pas trop en dire à part que j'ai adoré lire ce tome, lire cette série. En refermant la dernière page, je me suis sentie apaisée et un peu triste de les laisser. Ce tome est comme un rayon de soleil qui brille après une averse, porteur d'espoir, d'un avenir meilleur. C'était un régal à lire.
Au début, les dessins ne m'attiraient pas trop. Cependant, le résumé m'intriguais, alors j'ai décidé d'acheter le premier tome pour voir ce que ça pouvait donner. J'ai tout de suite accroché à l'histoire et me suis très rapidement attachée aux personnages. J'ai acheté les tomes suivants le même jour ! Je ne voulais surtout pas rester sur ma faim ! Je voulais sans cesse en savoir plus. Je désirais connaître le passé de ce professeur. J'ai apprécie sa façon de voir les choses, le comportement qu'il avait avec ses élèves. Il a des méthodes surprenantes et tellement bien pensées. C'est un professeur fantastique que tout le monde rêverait d'avoir en cours. C'est une pure merveille cette série ! Elle fait réfléchir car ça dénonce de forts faits de société. C'est très humain et psychologique. Il y a une très bonne morale et leçon de vie. C'est tout ce que j'aime !
En résumé, je le conseil à tout le monde ! C'est une histoire magnifique qui mérite d'être lue et connue.
Lien : http://ayane-passions.blogsp..
Une jolie fin à la hauteur de la série. Je ploussoie DarkGarnet, c'est vraiment une très belle série où l'auteur a su aborder des sujets durs avec beaucoup de sensibilité. J'espère que Kana voudra bien publier les quelques tomes composant la "saison 2"...

C'est à toi de prendre la décision mais arrange toi pour ne pas avoir de regrets. Si jamais tu en avais, une fois arrivée à mon âge ce serait trop tard.