Monsieur Toussaint Louverture (Éditeur scientifique)
EAN : 9782952208130
Éditeur : Monsieur Toussaint Louverture (19/12/2005)
3.67/5   3 notes

Le nouveau recueil de nouvelles collectif de Monsieur Toussaint Louverture est maintenant disponible. Cette fois, nous avons fait de notre mieux pour réunir des histoires dans la grande tradition des histoires et des raconteurs de fadaises, un recueil pour tous les yeux, y compris ceux des borgnes. Pour ceux qui ne comprendraient pas du tout de quoi il s'agit: Monsieur Toussaint Louverture publie des livres remplis d'histoires. Nous en profitons ... >Voir plus

FocusLeVif   17 février 2021
Monsieur Toussaint Louverture boucle la publication du master piece de Matt Kindt: mille pages d'une saga d'espionnage paranormale flippante

Videos de Monsieur Toussaint Louverture (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Monsieur Toussaint Louverture
Libraire au Rayon BD, Nicolas vous présente trois idées de lectures, de cadeaux, trois indispensables !
Voici les BD qu'il vous invite à découvrir :
Un magnifique coffret : "L'Éclaireur", récits gravés de Lynd Ward aux éditions Monsieur Toussaint Louverture https://www.librairiedialogues.fr/livre/17401634-l-eclaireur-recits-graves-de-lynd-ward-lynd-ward-monsieur-toussaint-louverture le deuxième tome de "L'Âge d'or" de Cyril Pedrosa et Roxanne Moreil aux Éditions Dupuis https://www.librairiedialogues.fr/article/17259814-l-age-d-or-pedrosa-cyril-dupuis-sa Un album bourré d'humour, "La Fuite du cerveau" de Pierre-Henry Gomont aux Éditions Dargaud https://www.librairiedialogues.fr/livre/17081766-la-fuite-du-cerveau-pierre-henry-gomont-dargaud
Retrouvez de nombreux autres conseils sur notre catalogue de Noël 2020 : https://fr.calameo.com/read/005000050d3c5b7d2cd0a
Et pour nous suivre, c'est là : INSTA : https://www.instagram.com/librairiedialogues FACEBOOK : https://www.facebook.com/librairie.dialogues TWITTER : https://twitter.com/Dialogues
À bientôt !
Dans la catégorie : La nouvelleVoir plus
>Littérature des langues romanes. Littéraure française>Littérature française : Fiction>La nouvelle (66)