Monsieur Toussaint Louverture (Éditeur scientifique)
EAN : 9782952208130
Monsieur Toussaint Louverture (19/12/2005)
3.67/5   3 notes

Le nouveau recueil de nouvelles collectif de Monsieur Toussaint Louverture est maintenant disponible. Cette fois, nous avons fait de notre mieux pour réunir des histoires dans la grande tradition des histoires et des raconteurs de fadaises, un recueil pour tous les yeux, y compris ceux des borgnes. Pour ceux qui ne comprendraient pas du tout de quoi il s'agit: Monsieur Toussaint Louverture publie des livres remplis d'histoires. Nous en profitons ... >Voir plus
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Que lire après Monsieur Toussaint Louverture Samarkand ! Samarkand !Voir plus

FocusLeVif
17 février 2021
Monsieur Toussaint Louverture boucle la publication du master piece de Matt Kindt: mille pages d'une saga d'espionnage paranormale flippante

Videos de Monsieur Toussaint Louverture (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Monsieur Toussaint Louverture
La maison d'édition Monsieur Toussaint Louverture est originale. Elle publie, à partir du 7 avril et jusqu'à juin, une saga feuilleton en six tomes, "Blackwater", dont les deux premiers tomes, "La Crue" et "La Digue", sont déjà en librairie. le troisième tome, "La Maison", sortira le 5 mai.
Ecrite par l'écrivain américain Michael McDowell, cette saga a remporté un grand succès lors de sa parution aux Etats-Unis en 1983. "Blackwater est un succès commercial très spécifique, il est publié directement en poche aux Etats-Unis, ce qu'on appelait là-bas des "paperbacks", qui ont repris le flambeau des "pulps". C'était un succès commercial, mais non détecté au niveau de la critique", explique Dominique Bordes, fondateur des éditions Monsieur Toussaint Louverture. Il est l'invité d'Olivia Gesbert.
#Blackwater #littérature #RomanFeuilleton
_____________
Prenez place à La Grande Table pour rencontrer d'autres personnalités qui font l'actualité de la culture https://www.youtube.com/playlist?list=PLKpTasoeXDrpsBVAaqJ_sANguhpPukaiT ou sur le site https://www.franceculture.fr/emissions/la-grande-table-1ere-partie
Dans la catégorie : La nouvelleVoir plus
>Littérature des langues romanes. Littéraure française>Littérature française : Fiction>La nouvelle (66)