Monsieur Toussaint Louverture (Éditeur scientifique)
EAN : 9782952208130
Éditeur : Monsieur Toussaint Louverture (19/12/2005)

Note moyenne : 3.67/5 (sur 3 notes)

Le nouveau recueil de nouvelles collectif de Monsieur Toussaint Louverture est maintenant disponible. Cette fois, nous avons fait de notre mieux pour réunir des histoires dans la grande tradition des histoires et des raconteurs de fadaises, un recueil pour tous les yeux, y compris ceux des borgnes. Pour ceux qui ne comprendraient pas du tout de quoi il s'agit: Monsieur Toussaint Louverture publie des livres remplis d'histoires. Nous en profitons ... >Voir plus

Videos de Monsieur Toussaint Louverture (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Monsieur Toussaint Louverture
L'Escale du livre 2020 en chaussons, pour une échappée confinée. Frédéric Bézian nous parle de "Karoo" (Delcourt) Saul Karoo, script doctor au service d'Hollywood, la cinquantaine désabusée, alcoolique notoire, englué dans un mariage et une paternité sans joie se voit donner l'opportunité de réécrire le scénario de sa propre vie. Véritable succès littéraire lors de sa parution en France par Monsieur Toussaint Louverture, “Karoo” trouve avec Frédéric Bézian l'interprète idéal. Son style puissant et raffiné transcende proprement les intentions narratives du roman de Steve Tesich.
Dans la catégorie : La nouvelleVoir plus
>Littérature des langues romanes. Littéraure française>Littérature française : Fiction>La nouvelle (66)