Editions Tom Pousse (18/09/2011)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Mon enfant est dyslexiqueVoir plus

Video de Anne-Marie Montarnal (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Anne-Marie Montarnal
La Conférence "Du bon usage des outils pour répondre aux difficultés d'apprentissages", organisé par les éditions Tom Pousse, s'est déroulée le 3 décembre 2011 à Paris.
Anne-Marie Montarnal est médecin, mère et grand mère de dyslexiques.
En 1983 Anne-marie Montarnal fonde l'APEDA-France, association (Loi 1901) de parents bénévoles oeuvrant à l'amélioration de la vie des dyslexiques et en particulier de leur vie scolaire puis professionnelle. Elle est l'auteur du Tiroir Coincé et de Mon enfant est dyslexique aux éditions Tom Pousse.
www.tompousse.fr