Charlotte Poussin (Traducteur)
EAN : 9782220096285
Desclée de Brouwer (30/10/2019)
Maria Montessori était bien consciente du rôle essentiel des parents dans l'éducation de leur enfant. C'est pourquoi elle a toujours accepté de répondre à leurs questions, notamment en donnant des conférences qui leur étaient dédiées, à l'occasion de formations ou de congrès destinés aux professionnels.
Les archives pédagogiques de l'AMI ont récemment découvert un ensemble de textes qui étaient tout particulièrement adressés aux parents, probablement rédigés ... >Voir plus
Que lire après Mon approche expliquée aux parentsVoir plus

Videos de Maria Montessori (47) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Maria Montessori
Il y a plus d'un siècle, grâce à ses principes novateurs, Maria Montessori bouleversait la pédagogie. Écoutez la donner les secrets de sa méthode dans une archive de 1949.
#education #pédagogie #enfants _____________
Et abonnez-vous à la newsletter Culture Prime : https://www.cultureprime.fr/