Editions Le Dauphin Blanc (30/11/2006)
3.88/5   4 notes

Un classique québécois des livres de motivation et de croissance personnelle, vendu à plus de 100,000 copies. Publié pour la première fois en 1979, réédité en 1996 et maintes fois réimprimé tout au long de son histoire, Pourquoi pas le bonheur ? s'est mérité une place de choix dans le cœur de milliers de lecteurs, traversant les générations, les époques et les modes. Au-del&#x... >Voir plus
Que lire après Pourquoi pas le bonheur ? : L'art de vivre heureux par la pensée positiveVoir plus
Ce livre est à la fois très simple et très mystérieux,peut-être magique !
Il traite de programmation mentale, de pensée positive, et ouvre des horizons sur les hasards de la vie! Je l'ai lu plusieurs fois,et même parfois ouvert au hasard! Son auteur n'est pas l'actrice de même nom mais une avocate canadienne qui a écrit bien d'autres ouvrages du même genre:

«  Le bonheur existe.
Il est dans l’amour, la santé, la paix, le confort matériel, les arts, la nature et encore à des milliers d’endroits »