Eyrolles (09/01/2020)
3.83/5   3 notes
LE GUIDE POUR BOOSTER VOTRE BUSINESS SUR INSTAGRAM

Avec deux milliards d'utilisateurs actifs chaque mois et beaucoup plus d'interactions que sur Facebook, Instagram est de loin le premier réseau social de l'engagement. À la fois mobile, visuel et de plus en plus vidéo, Instagram permet à toute entreprise de se faire connaître, de fédérer une communauté autour d'elle et surtout de développer son activité en trouvant des clients, en France comme partout... >Voir plus
Que lire après Le guide InstagramVoir plus
J'ai décidé d'acheter et de lire "Le guide Instagram 2e édition" puisque je souhaite développer mon Instagram pour ma future application. Bien entendu, je m'attendais à lire des choses que je savais déjà, et je ne me suis pas trompée, mais c'est normal, je ne suis pas étrangère à l'application. J'ai aussi pu apprendre des trucs super utiles et des ressources pour faciliter l'utilisation professionnel que je ne connaissais pas. En revanche, je suis un peu déçue de l'organisation du livre. Dès le début, il y a beaucoup de report à d'autres chapitres (en mode, allez voir la fiche X pour plus d'info), au point qu'on se demande quand on va avoir les informations. Hormi ce point noir, j'ai plutôt apprécié la lecture et en ai retiré quelques infos. En revanche, je tiens tout de même à preciser que tout influenceur cherchant à développer son compte n'aura quasiment aucun intérêt à lire ce livre, il esy vraiment axé sur la vente de produit du point de vue de l'entreprise.

Video de Aurélie Moulin (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Aurélie Moulin
3 experts, 1 h de live ! Vous souhaitez capter et garder l'attention sur LinkedIn, bâtir une communauté engagée sur Instagram ou percer sur TikTok avec du contenu sérieux ? Christopher Piton, Aurélie Moulin et Jean-Baptiste Viet vous dévoilent dans ce live, leurs conseils concrets et pratiques pour développer votre activité grâce aux réseaux sociaux !