PGCOM Editions (31/05/2019)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Post « Troisième Guerre Mondiale », dans une Capitale ruinée, où se tissent et s’entremêlent concret et virtuel, hommes et robots rivalisent d’ingéniosité : cependant, lequel s’affranchira de l’autre ? Quant aux perpétuelles guérillas, elles forgent un âpre contrepoint aux conflits intergalactiques. Oui, il faudrait vraiment un « Sauveur », pour assurer un avenir décent à la Civilisation, sur une planète depuis longtemps déstabilisée et souillée, au seuil d’une ulti... >Voir plus
Que lire après La quadrature du cercleVoir plus
Dans les rapports détaillés que fournissaient, régulièrement, les diverses sondes spatiales, des traces d’eau – notamment souterraine, s’avéraient, partout ! visibles, sur Mars.
On sut rapidement que cette irremplaçable ressource était prête, à peu de frais, à affleurer à nouveau, en maints endroits de plus – davantage que ce que l’on avait tout d’abord pensé, puisqu’elle ne se trouvait généralement qu’à peu de profondeur, en sous-sol.
Par endroits, des geysers - très salés, émergeaient, allant jusqu’à remplir plusieurs dénivellations, bien apparentes.
La Terre est un organisme vivant. Comme tous les corps, on peut l’empoisonner jusqu’à un certain seuil, sans obtenir de réaction visible. Cependant, un rien de trop, et c’en sera fait des équilibres vitaux primordiaux, qui voleront en éclat, d’un coup, entraînant des réactions d’une violence terrible ! …

Videos de Colette Mourey (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Colette Mourey
SYNERGIES
De l'espace musical à l'espace urbain
Colette Mourey
Préface de Jean-Claude Decalonne
Chaque fois que nous chantons dans le ch?ur ou jouons dans l'orchestre, comme lorsque nous pénétrons dans un monument fédérant l'espace urbain, tout notre être s'éprouve soudain d'une façon inédite et multi-dimensionnée. Ainsi apprenons-nous, par et au sein de l'invariant et du géométrisme qui structurent toute ?uvre d'art, à penser de façon entière et globalisée, à travers un espace mental infiniment élargi.
Broché
ISBN : 978-2-343-09715-2 ? septembre 2016 ? 196 pages