Berthus tome 2 sur 5
EAN : 9782070656141
Gallimard Jeunesse (27/03/2014)
Lors d'une mission nocturne, l'agent secret Christopher Mix a fait une chute malencontreuse qui l'a rendu complètement amnésique. Et voici qu'une organisation terroriste, la BOUM, veut dynamiter un grand monument de Paris ! Berthus le hamster prend aussitôt la relève de son maître. La partie se joue dans les égouts de la capitale. Berthus se lie avec les rats qui en connaissent les moindres recoins. Tic tac, tic tac, la bombe va bientôt exploser et les minutes sont ... >Voir plus
Que lire après Berthus, tome 2 : Mission explosive !Voir plus
Une deuxième enquête de ce petit hamster intelligent qui accompagne un agent secret.
J'ai préféré cette histoire à celle du tome 1. On peut les lire indépendamment car l'auteur repose le décors et les personnages au début.
A nouveau une enquête mais l'agent secret devient amnésique....
Sympathique et original.

Videos de Olivier Muller (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Olivier Muller
ANATOLE LATUILE SHOW Avec Clément Devaux, Anne Didier, Olivier Muller & Léopoldine HH
Comme son nom l'indique Anatole Latuile a le don de se créer des ennuis. À la maison, à l'école ou en sortie, avec Ulysse Saint-Georges, Olympe Fayoli, Achille Loukougnou, Henriette Bichon ou Jason Bombix, Anatole enchaîne les catastrophes à folle allure. On adore ses cheveux en pétard et ses trouvailles incroyables.
Sur la scène de la Maison de la Poésie, les auteurs racontent, le dessinateur dessine et… Mylène Bombix chante : Anatole casse la baraque !
À lire – Anatole Latuile est un personnage du magazine « J'aime lire », publié aux éditions BD Kids (Bayard Éditions).