Les Presses Littéraires (06/04/2016)
2.33/5   6 notes
Une série de meurtres sévit dans différents lieux de Toulouse. À chaque fois, la victime s'avère un djihadiste, classé S, dont un organe distinct a été habilement amputé. L'enquête se voit confier à Véronique, inspectrice à la brigade criminelle de la Ville Rose. À 45 ans, célibataire endurcie, c'est sa dernière occasion d'être promue commissaire. Elle va alors mettre toute son énergie dans la bataille, aidée par son mentor, ancien commissaire à la retraite, et un j... >Voir plus
Que lire après Même les mémés aiment la castagneVoir plus
🌺Même les mémés aiment la castagne🌺 de Gérard Muller. - 144 pages - 10,00€

Des meurtres sont découverts à Toulouse dans des lieux connus de tous les Toulousains.

Le point commun des cadavres, ils sont tous fichés S .

Véronique, inspectrice à la brigade criminelle mène l'enquête avec ses collègues mais ils sont trimballés de droite à gauche.

Elle va alors demander de l'aide auprès de son collègue retraité, celui qui lui a tout appris.

Un polar qui se lit bien et dont la plume est fluide.

Dommage que les meurtres soient occasionnés dans des lieux improbables.

Très rapidement, j'ai découvert le meurtrier, ce qui n'a pas gêné ma lecture.

Qui est le meurtrier ? Est-ce un serial killeur ?

En prononçant ces paroles, il s'approcha de son ancienne maîtresse, et dans un élan nostalgique, lui caressa une mèche de cheveux un peu trop rebelle.

Lire un extrait