Editions du Bastberg (01/09/2000)
2.33/5   3 notes
Strasbourg, parc de l'Orangerie. Un cadavre de femme y est découvert... perché dans un arbre ! Qui a assassiné la malheureuse et pris le risque insensé de la déposer là ? Le lieutenant Servais, que son enquête va mener de Colmar à Hochfelden, se trouve très vite face à trois suspects qui avaient d'excellentes raisons de vouloir supprimer la victime. Des lettres signées d'un mystérieux " Percheur " qui menace les enquêteurs et leurs familles arrivent bientôt au commi... >Voir plus
Que lire après Cadavres perchésVoir plus
Après avoir dévoré " Les doigts du Franciscain et "Vengeance d'Automne", "Cadavres perchés" est le troisième roman que je découvre de cet auteur. L'histoire se situe cette fois-ci dans la région strasbourgeoise.
Le style est toujours le même, aussi fluide et la lecture aisée.
Il se lit aussi rapidement, avec toujours cet avantage de connaître la région. Un roman pour passer une autre bonne soirée. L'intrigue est bien ficelée. Meurtre d'un sérial killer ou vengeance de cocu ?
L'auteur progresse encore en rajoutant une pointe d'humour.