Nävis tome 3 sur 6
Delcourt (14/02/2007)
3.72/5   34 notes

Volants, rampants, brois-os, furetants et ondulants... ils sont des millions à constituer la faune des jungles tropicales de cette planète. Le règne animal en place aurait préféré pour son équilibre qu'une race y demeure inconnue : les êtres humains. Nävis a perdu une dent ! Croyant qu'elle a encore fait une sottise, elle tente de le cacher à Nsob. Mais ce dernier, qui n'est pas né de la dernière... >Voir plus
Que lire après Nävis, tome 3 : LatitzouryVoir plus
Ah ! On parle de la petite souris. Mais l'auteur a une drôle de façon de représenter la petite souris. On va dire qu'elle est bien plus grosse et a bien plus d'appétit, que l'enfant peut se l'imaginer. C'est assez drôle d'ailleurs. Mais en même temps, il y a une morale dans ce tome. Mentir n'apporte rien de bien, ça fait que créer des problèmes bien plus gros.

En conclusion, c'est toujours aussi sympa à lire. Par contre mettre des personnages qui zozotent, n'est pas forcément une bonne idée pour des enfants qui commencent à lire.
Lien : http://petitemyu01.blogspot...

c'est toi Latitzoury ?