Kinra girls tome 6 sur 27
Play Bac (19/09/2012)
4.1/5   61 notes
C'est la semaine du goût à l'Académie Bergström ! L'occasion pour les Kinra Girls de découvrir des recettes du monde entier. Mais les cinq amies sont toujours à la recherche du trésor. Pour le trouver, il leur faudrait la clé d'or qui ouvre toutes les portes...
Que lire après Kinra girls, tome 6 : La clé d'or Voir plus
Résumé : Les Kinra Girls sont de retour à l'Académie, et sont toujours partantes pour découvrir les mystères et peut-être un trésor. Et pour cela, Rajani va devoir surmonter sa peur de croiser de nouveau le chat fantôme qui pourrait l'aider à trouver la clé d'or qui ouvre les portes.

Mon avis : On retourne de nouveau au sein de l'Académie avec ce tome qui va remettre en avant les mystères du domaine.

Nos héroïnes sont en quête du trésor caché, et pour cela, elles vont devoir surmonter leurs différents, apprendre à s'écouter les unes et les autres, et à prendre en compte les ressentis et appréhensions de chacun.

Ce tome est aussi l'occasion de découvrir quelques plats typiques de différents pays.

Une série bien sympathique à suivre, qui met en avant le vivre ensemble.
Lien : https://docbird.over-blog.co..
J'ai bien aimé ce livre car cette histoire parle de six filles qui se mettent à la recherche d'un trésor,dont des drôle de créatures mais pour trouver ce trésor il faudrait déjà trouver la clés d'or pour ouvrir toute les portes.
Morgane
Ce livre est supert en une soiree j ai lu plus de la moitie
Ce livre est super !!

C'est la semaine du goût de l'Académie Bergström! L'occasion pour les Kinra Girls de découvrir des recettes du monde entier.Mais les cinq amies sont toujours à la recherche du trésor.Pour le trouver,il leur faudrait la clé d'or qui ouvre toutes les portes...