Marina Sanchez (Traducteur)
Meian (17/10/2022)
3.25/5   2 notes
La super carte maîtresse du fabricant de pâtisseries traditionnelles, Mitsubachi, se nomme Hana Takamine et a vingt-sept ans ! Une belle jeune femme aussi douée qu'une écolière de CM2 pour ce qui est de l'amour !!
Sa relation avec Tsuyoshi finit par passer de simples collègues à presque couple, mais suite au retour de Nagi Fudô, la légendaire carte maîtresse de l'entreprise Mitsubachi, Hana est en proie à une grande panique !
De plus, un voyage d'ent... >Voir plus
Que lire après Hana l'inaccessible, tome 5Voir plus
Un tome très surprenant !
Je ne m'attendais pas à ce que la jolie histoire d'amour qui s'installait prenne cette tournure...
J'avoue être restée sur ma faim avec ce tome, déjà parce que je ne comprends pas pourquoi l'histoire entre Hana et Tsuyoshi se termine en queue de poisson mais en plus la suite des événements est assez étrange et le voyage de travail ne va rien arranger.
On se demande comment c'est possible que tous les mecs se retrouvent à convoiter la même nana et pourquoi les situations bizarres se multiplient. On sait que la plupart des personnes ne sont pas douées pour les relations sociales mais là... La petite Ichigo m'a particulièrement énervée avec son côté prête à tout même écraser les autres juste pour un mec...
Je me demande comment ça va se passer dans la suite mais j'avoue que j'ai moins ri qu'avec tous les précédents tomes, c'était pour moi le gros point fort de la série, j'espère que ça va vite revenir !
Lien : https://www.instagram.com/my..

critiques presse (1)
MangaNews
21 mars 2023
Malgré leur niveau digne d'enfants d'école primaire en matière de relations amoureuses, Hana et Tsuyoshi semblaient enfin proches de s'avouer mutuellement leurs sentiments respectifs et d'ainsi pouvoir passer à l'étape suivante, mais le retour soudain de Nagi Fudô risque bien d'en décider autrement.