Harper Collins (14/02/2024)
3.21/5   7 notes
Vénéré et redouté, Whit Lancaster règne sur le campus comme un dieu imprévisible et dévastateur. Ici, c’est son domaine, comme le prouve son nom gravé sur le fronton du lycée ; un nom récemment éclaboussé par un scandale, celui de la liaison de son père. Depuis qu’elle est arrivée, Summer a fait en sorte de l’ignorer malgré ses insultes ; en tant que fille de la maîtresse du patriarche Lancaster, elle s’attendait à être sa cible. Puis il y a eu cette nuit, où il l’a... >Voir plus
Que lire après Things I wanted to say but never didVoir plus
🥰�vis🔥🥰
Je me méfie beaucoup des histoires de milliardaire, qui se ressemblent beaucoup à mon sens. Les différences sociales au sein d'une relation ne sont pas mes romances de prédilection.

Néanmoins, c'était très sympa. Si vous aimez le chaud bouillant, le piment, le super méchant bien sous tout rapport, cette romance est faite pour vous.

On a l'impression de sombrer de plus en plus au fil de l'intrigue, et comme par miracle, une lueur infime vient nous redonner espoir. Cette lueur devient de plus en plus éclatante, jusqu'à exploser à la faim.

Le jeu de force entre Whit et Summer est très bien mené. On ne sait jamais réellement qui prend le dessus sur l'autre. Au début, tout est une question de point de vue. Mais la réalité s'avère bien plus complexe et excitante.
Not a single character was likeable in this book, just straight porn without a plot, the female lead had some potential but was ruined by writing her this submissive when someone is bullying and blackmailing you for sex ? It's borderline Stockholm syndrome. At least Whit was constant with being a jerk.
I absolutely loved A million kisses in your lifetime and this book got me so disappointed.