EAN : 9782203156661
Casterman (17/10/2018)
Bienvenue dans le Dinosaurium. Ce grand musée de papier vous propose un extraordinaire voyage dans le passé ! Partez à la découverte des monstres du Mésozoïque, du terrifiant tyrannosaure à l'impressionnant tricératops, du minuscule prédateur à plumes au gigantesque brachiosaure qui faisait trembler la terre sous ses pas. Au cours de cette incroyable exploration, vous apprendrez tout ce que vous rêvez de savoir sur le fascinant monde des dinosaures. Bonne visite !
Que lire après DinosauriumVoir plus
Dans un magnifique ouvrage, venez découvrir les êtres titanesques qui ont peuplé le monde avant notre apparition dans un livre en format “Brachiausauresque” ! Un documentaire superbement illustré pour vous en apprendre plus sur le jurassique, le mésozoïque et retracer ainsi l'évolution de ces géants ! Avec des descriptions de dinosaures, évidemment, mais aussi de leur habitat, ce livre nous explique la faune et la flore de ces temps anciens. Dans la même collection que Planétarium, je dois avouée être tombée amoureuse devant ces grands formats bien documentés qui nous plongent dans des univers mystérieux et fascinants ! On se rend facilement compte de la taille impressionnante d'un brachiosaurus quand celui-ci recouvre toute une page de quarante centimètres.

critiques presse (1)
Culturebox
22 octobre 2018
Les dessins de Chris Wormell sont somptueux. Avis aux fanatiques des dinosaures, ils ne seront pas déçus !