Parmi eux - Hanakimi tome 20 sur 24
Tonkam (28/05/2008)
4.39/5   36 notes
La mère de Nakatsu fait irruption au lycée pour rappeler à son fils la promesse qu'il lui avait faite : rentrer à Osaka pour reprendre le magasin familial à la fin de ses études ! ! Mais Nakatsu a un rêve, devenir footballeur professionnel... Quant à Mizuki, elle s'inquiète beaucoup pour son ami, et cet évènement va lui permettre de se rapprocher subtilement de Sano...

Que lire après Parmi Eux - Hanakimi, Tome 20Voir plus

Love Celeb

Mayu Shinjo

3.17★ (209)

7 tomes

Enfin, on en apprend plus sur Nakatsu ! Il était quand même temps ! C'est étrange d'ailleurs qu'on en apprenne toujours plus sur les personnages seulement quand leurs parents sont là... Enfin bon, ce n'est pas le plus important en soit, vous allez me dire. Nakatsu est pour ainsi dire le troisième héros de la série. Il est quasiment toujours présent et on suit depuis le début l'évolution de ses sentiments envers Mizuki. En un sens, on pourrait même dire qu'il est une sorte de Mizuki au masculin. Ils sont tous les deux très naïfs et si innocents qu'ils arrivent toujours à nous faire rire devant leur totale incompréhension des choses les plus évidentes.

Le rôle de la mère en général est très présent dans ce tome, c'est sûrement une des raisons qui font que j'ai trouvé ce tome très attendrissant. Il est toujours difficile de voir son enfant grandir et de grandir soit même d'ailleurs. L'auteur met très bien en avant ces sentiments là. On découvre aussi ce qu'une mère est prête à supporter et à endurer pour ses enfants. On joue encore beaucoup sur les sentiments dans ce tome 20, mais c'est encore et toujours très agréable.

La fin de ce tome est centrée sur Nakao. Je n'aime pas du tout ce personnage, et cela depuis le début. Je le trouve très antipathique et agaçant. Je n'arrive même pas à avoir de la peine pour lui. Je n'irais pas jusqu'à dire "tant pis pour lui", surtout après ce qui lui arrive à la fin de ce tome, mais je n'ai décidément aucune empathie pour lui... J'espère que le tome 21 ne sera pas trop focalisé sur lui du coup.
Nakatsu a reçu une visite qui l'a un peu déboussolé. Sa mère a fait le voyage depuis Osaka pour venir le trouver. Elle lui demande de revenir avec elle et de s'occuper du magasin familial. Seulement, Nakatsu a un autre rêve pour son avenir. C'est un grand fan de football, mais il aimerait encore plus devenir joueur professionnel. Réussira-t-il à se faire entendre ? Sa mère est une femme de caractère et têtue. Cependant, elle montre un tout autre visage à Mizuki. Elle fait preuve de sensibilité. Mizuki est perdue. Elle ne comprend pas la mère de Nakatsu. Comment une mère peut-elle empêcher son fils de réaliser son rêve ? Mizuki aimerait soutenir son ami. Elle a l'impression d'être en dessous de tout. Elle ne fait que l'écouter, peut-être est-ce suffisant ? Nakatsu et son éternelle bonne humeur se livrent avec sérieux. C'est un nouveau visage, il est touchant, il gagne en profondeur et il le mérite. Sa relation avec Mizuki prend une nouvelle tournure. Et Sano ne sait pas trop quoi en penser. Où est sa place ? Est-ce que ce trio va évoluer et avancer ? Sano va-t-il faire le premier pas ? J'attends avec impatience la suite. J'ai vraiment envie qu'ils se dévoilent et en même temps, je les comprends, ils ont peur de perdre leur amitié. Pourtant, ils sont tellement aveugles, cela peut être agaçant et addictif. Grrr !
Lien : https://lesparaversdemillina..

On enfante dans la douleur, alors ils ont au moins intérêt à être heureux, ces petits cons !
Les enfants peuvent bien faire les pires conneries du monde, rien ne changera jamais dans le coeur de leurs parents
Je suis sa mère. il aura toujours un endroit où rentrer.