Éditeur : Tonkam (19/03/2008)

Note moyenne : 4.27/5 (sur 28 notes)
Sano s'est enfin réconcilié avec son petit frère, il peut à présent donner le meilleur de lui-même pour le tournoi contre le lycée Tokyo. Enfin en finale, il affronte Kaguraraka, son rival de toujours, qui bouillait d'impatience de se mesurer à lui. Qui sortira vainqueur de cette rencontre ?

florencem
  20 mai 2012
On retourne à nos histoires habituelles entre Sano et Mizuki. Ce n'est pas que cela me lasse un peu, j'aime quand même bien les voir tous les deux se prendre la tête à essayer de savoir ce que l'autre pense. C'est souvent très comique et attendrissant, mais j'aimerais de l'action !!! Donc on dit merci à la mère de Nakatsu qui débarque sans prévenir et qui met tout l'univers des élèves du dortoir 1 sans dessus dessous. J'aime bien ce genre de personnages, un peu comme les différents membres de la famille de Nanba Minami. le côté décalé et comique donne tout de suite un peu de peps à l'histoire et il est beaucoup plus amusant de lire les tomes dans ces cas-là.
Du côté de nos amoureux... Rien de bien nouveau. L'évidence même ne saute toujours pas aux yeux de Mizuki, mais au moins cela nous donne des scènes cocasses ! J'adore les discussions entre le docteur Uméda et Mizuki d'ailleurs. Ils sont à l'opposé l'un de l'autre mais leur relation est très touchante et il faut bien le dire Uméda est un peu la bouée qui permet à Mizuki de garder la tête hors de l'eau. Il pourrait d'ailleurs être plus direct avec elle et ne pas que lui lancer des sous-entendus ! Cela ferait peut-être avancer les choses plus vites !
florencemflorencem   20 mai 2012
-Va remettre ce déchet à l'endroit où tu l'as ramassé !
-Hein ? De quoi vous parlez ?
-Du truc derrière toi !
tudutetudute   22 septembre 2012
Quand on choisit de fuir une fois, on fuit forcément toutes les autres fois