Zelda Zonk (Autre)
Glénat Jeunesse (05/10/2022)
4.33/5   3 notes
Les idées reçues sur Internet ne manquent pas. Cet ouvrage familial et intergénérationnel les déconstruit avec humour et sens pratique !

Internet est une mine d’informations et un formidable outil: une grande partie de nos débats s’y déroule, on y raconte nos vies, on y rigole avec nos amis… Mais qui connaît vraiment la Toile, ses atouts et les dangers auxquels elle nous expose ?
Ce livre aidera les ados à mieux le comprendre et à déjouer les ... >Voir plus
Que lire après 10 idées reçues sur Internet: Et comment les décrypter pour être mieux connectéVoir plus

Video de Sophie Nanteuil (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sophie Nanteuil
Ricochet (http://www.ricochet-jeunes.org) est le site de référence dédié à la littérature jeunesse francophone. Il est géré par l'Institut suisse Jeunesse et Médias ISJM.
Le 15 de chaque mois, Ricochet vous propose une chronique filmée autour d'un titre de littérature jeunesse. Ces « Feuilles de chaîne » sont réalisées par le cahier de lecture de Nathan.
Pour ce cinquième épisode, nous vous emmenons à la découverte de Je suis qui ? Je suis quoi ?, de Jean-Michel Billioud, Sophie Nanteuil, Terkel Risbjerg et Zelda Zonk (Casterman, 2019).