Anne Courel (Autre)
Quartett (15/03/2015)
Une fête pour celui qui revient de loin et qu'on ne veut plus perdre, une fête organisée par des enfants et qui ne s'arrête plus, un mariage où l'on se rencontre et se plaît, jusqu'à la fête de victoire et la liesse autour d'un feu sur une plage : Les feux de poitrine sont une suite de nouvelles théâtrales, instantanés sur des moments que l'on s'efforce de rendre collectivement hors du commun, dans un bras de fer permanent avec la mélancolie. Et de pièce en pièce, d... >Voir plus
Que lire après Les feux de poitrineVoir plus
J'ai adoré ces petites pièces, surtout la fête électrique qui m'a rappelé l'une de mes musiques préférées "Jolies personnes" de Georges Ka et tous ces moments de fêtes avec des ami·e·s dans diverses villes de France. Je continuerais à lire des textes de Mariette Navarro.

Videos de Mariette Navarro (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Mariette Navarro
Lundi 8 août 2022, dans le cadre du banquet du livre d'été « Demain la veille » qui s'est déroulé du 5 au 12 août 2022, Léonor de Récondo se prêtait à l'exercice de la criée en conseillant le livre de Mariette Navarro : Ultramarins