PENGUIN GROUP (UK) (21/01/2014)
4.5/5   2 notes
Eleven Doctors ! Eleven months ! Eleven authors ! Eleven stories !
A year long celebration for the 50th anniversary of Doctor Who! This print edition is the culmination of a year-long series of ebooks to celebrate fifty years of Doctor Who. Eleven Doctors, eleven stories, eleven unique interpretations of the Doctor, his terrifying alien enemies and his time-travelling adventures.
Que lire après Doctor Who : 11 Doctors, 11 storiesVoir plus

Videos de Eoin Colfer (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Eoin Colfer
« Ce polar est un régal d'émotion, dopé à l'humour noir et aux punchlines d'enfer. » Causette
Qui a assassiné Amy Colfer, proxénète notoire ? Telle est la question qui ne cesse de hanter son fils, Cyrus, depuis une quinzaine d'années. Un nouveau meurtre relance le cold-case. le jeune homme décide alors de revenir à San Francisco, dans le milieu interlope qui était le sien. Guidé par une soif de vérité et de vengeance, Cyrus Colfer – mi-truand, mi-indic – mène l'enquête de son côté, avec détermination. À un détail près : il est devenu aveugle.
Pour en savoir plus : www.editionspoints.com/ouvrage/le-gout-du-rouge-a-levres-de-ma-mere-gabrielle-massat/9782757888087
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus