Mathilde Martin (Traducteur)
10-18 (05/10/2006)
3.67/5   40 notes

" Ne te retourne pas " : ce sont les derniers mots que Walker, trois ans, entend de la bouche de sa mère, avant qu'elle ne l'abandonne sur une route de l'Ontario. Quinze ans plus tard, après avoir été ballotté de services sociaux en familles d'accueil, le jeune homme est bien décidé à trouver des réponses aux questions qui l'obsèdent depuis l'enfance : qui est sa mère ? Et surtout pourquoi l'a-t-elle ... >Voir plus

Leaz
  06 février 2012
Ne te retourne pas ou, LE livre qui te retourne l'estomac ! Je ne me risquerai pas à en dire plus, car l'un des atouts majeurs de ce livre, selon moi, est bien de surprendre son lecteur. Moins en vous saurez plus vous pourrez l'apprécier en découvrant l'histoire par vous même.
lalectricedyslexique
  17 janvier 2015
Un livre poignant, remplis de suspense, mais aussi de colère, pourquoi abandonner un enfant au bord de la route ?! Mais où est la vérité ?
J'ai passé un très bon moment de lecture, je n'ai pas réussi à le reposer avant la fin,un thriller comme je les aimes.
mabiblio1988
  29 octobre 2010
Une histoire très touchante. Un roman complet avec une histoire d'amour, une histoire policière et un jeune homme (très attachant) à la recherche de son histoire, de son passé.
Lien : http://mabiblio1988.cowblog...

mama8mama8   13 juin 2011
très bon livre bien écrit et le suspense est à son comble, je l'ai dévoré