Satoko Fujimoto (Traducteur)Nathalie Bougon-Bastide (Traducteur)
Akata (28/09/2023)
4.25/5   6 notes
Fujî, ayant réalisé qu'elle a des sentiments pour Kiriyama, a décidé de mettre fin à leur jeu. Il est temps pour elle d'essayer de mettre de l'ordre dans sa vie. Mais comment réagira-t-elle quand, au travail, elle croisera son ex-amant ? Ce dernier supporte d'ailleurs très mal la situation et choisit de se jeter à corps perdu dans des ébats débridés avec une autre partenaire...
Que lire après GAME - Entre nos corps - Tome 5Voir plus

critiques presse (1)
ActuaBD
07 novembre 2023
Que ce soit autour de la tension sexuelle, de la sensualité à proprement parler ou des sentiments complexes des personnages, Mai Nishikata tisse un récit hypnotique et fascinant, réservé à un public averti bien entendu !
L’amour… Ce sont toujours les autres qui le définissent comme tel… Son corps appelle le mien, mon corps la désire…Mon cœur brûlé comme s’il se déchirait. Est-ce que c’est ça « l’amour » ?

Lire un extrait
Video de Mai Nishikata (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Mai Nishikata
Depuis des générations, les membres du clan Kurono sont au service du consortium Ôtori. Et en tant que premier chevalier, Ran se doit d?en protéger la dernière héritière : la belle et mystérieuse Sei. Mais la tâche n?est pas aisée pour Ran, car au sein de l?académie Saint-Logres, d?autres lycéens sont prêts à tout pour prendre sa place ! Entre duels et manigances, Ran devra faire preuve de courage pour conserver son titre... tout en protégeant son secret le plus intime... Dans Duellistes, Knight of Flower le manga tous publics de Mai Nishikata, découvrez l?histoire d?une jeunesse dorée qui, entre pressions familiales, sociales et amour, cherche son identité.