Fate/Zero tome 6 sur 14
Ototo (17/01/2015)
4.75/5   4 notes
Fate Zero - Volume 6
Que lire après Fate/Zero, tome 6Voir plus
J'ai adoré ce tome ! Certes un peu plus calme, mais la discussion entre les trois rois de cette guerre est vraiment intéressante ! Ils échangent chacun leur point de vue et chacun a sa propre vision de ce que doit être un roi. Tokiomi s'avère un peu trop stratégique et une chose est sûre : son servant ne va pas apprécier encore longtemps et ça risque de se retourner contre lui.

critiques presse (3)
ActuaBD
26 février 2015
Ce tome ne se résume pas simplement à une exposition d’idées. Son final reprend le fil de la guerre, avec la première mort de Servant, marquant le début de la seconde phase de la série. Après les rencontres, les négociations, les préparations et les escarmouches, les têtes vont désormais commencer à tomber.
BulledEncre
23 février 2015
Un tome de teasing car même si la recherche grâce aux analyses amène une piste très sérieuse, le tome se terminera sans qu’il n’y ait réellement d’issue au combat. On se doute que le prochain tome sera plus déterminant et au final, même si la lecture n’est pas déplaisante en soi, elle laisse un peu sur notre faim.
Elbakin.net
09 février 2015
Encore une fois un tome fort intéressant à suivre, et plus détendu que les précédents car il s’éloigne un peu des zones de combats pour se concentrer sur les personnages.
Un roi... doit être un meneur ardent, capable de subjuguer par ses paroles tous ses sujets, sans exception ! Et c'est seulement lorsque ces derniers se lèvent pour le suivre, enivrés par l'envie et attisés par la dévotion à son égard... qu'il mérite son rang de roi !! C'est pour cela... que jamais je ne me satisferai de la solitude !! Un roi doit être l'incarnation vivante de la volonté de son peuple !!
Ma vie entière est basée sur la conquête. "Envahir et vaincre" est mon adage, quelle que soit l'époque où je vis.
Cela va sans dire. Quand i s'agit d'armes ou d'alcool, ma réserve personnelle ne contient que des trésors dignes de mon rang.