AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Fate/Zero tome 7 sur 14
EAN : 9782351809105
192 pages
Ototo (23/04/2015)
4.62/5   4 notes
Résumé :
Fate Zero - Volume 7
Que lire après Fate/Zero, tome 7Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Ce tome suit la lancée du précédent, mais il approfondit davantage la relation entre Rider et Waver et j'ai trouvé cela très touchant. Cependant le répit est de courte durée car Caster est prêt à tout pour défier Dieu.
On sent que la confrontation contre Caster va être explosive ! Ce dernier prépare un gros coup et il semble inévitable une collaboration entre les servants et leur maître.
Commenter  J’apprécie          10


critiques presse (1)
BulledEncre
26 juin 2015
Un tome 7 en demie-teinte, qui traîne un peu en longueur mais est indéniablement le tome du calme avant la tempête!
Lire la critique sur le site : BulledEncre
Citations et extraits (3) Ajouter une citation
Iskandar : Pour résumer... Je te déconseille de croire les écrits de ces inconnus quiboretendent t'enseigner l'Histoire alors qu'ils n'en connaissent rien.
Waver : Ça ne te vexe pas plus que ça ? Tous les hommes influents de l'Histoire tiennent pourtant à marquer la chronologie humaine. Je pensais que ça te mettrait en colère.
Iskandar : Certes, c'est en quelque sorte une marque de reconnaissance éternelle que je ne renie pas... mais que m'apporte-t-elle au final ? Si je devais opter entre voir mon nom inscrit pendant deux mille ans dans ces paperasses ou avoir ma vie rallongée ne serait-ce que d'un dixième de cette période, mon choix ne serait pas bien difficile.
Commenter  J’apprécie          10
Caster : Notre imagination s'oppose sans cesse à la haine provoquée par l'ignorance. C'est pour cela que nous ne devons pas nous attacher à nos oeuvres.
Toute réaction est vouée un jour ou l'autre à disparaître, c'est son destin. Nous autres artistes sommes censés éprouver de la joie et de la satisfaction non pas dans la contemplation mais dans l'élaboration de nos réalisations.
Commenter  J’apprécie          10
Gilgamesh : Cependant, il existe deux sortes d'arrogance. Celle dont font preuve les pleutres, et ils sont légions, et celle de ceux dont les utopies dépassent de loin l'entendement et le raisonnement humains. Et j'ai une affection particulière pour ces derniers.
Commenter  J’apprécie          10

autres livres classés : mangaVoir plus
Les plus populaires : Manga Voir plus


Lecteurs (8) Voir plus



Quiz Voir plus

Le manga en quelques mots (facile)

Quel est le pays d'origine du manga ?

La Chine
Le Laos
Le Vietnam
Le Japon

5 questions
1462 lecteurs ont répondu
Thèmes : manga , mangakaCréer un quiz sur ce livre

{* *}