Dad - Hachette tome 1 sur 2
EAN : 9782017162070
Hachette Jeunesse (22/09/2021)
4.25/5   2 notes
Ce matin, Dad a malencontreusement utilisé le shampoing rose d'Ondine... Et le voilà avec les mêmes cheveux roses que sa fille ! Mais on ne peut pas vraiment dire que la jeune fille soit emballée par la nouvelle couleur de son père. Surtout qu'il a l'air de se trouver super beau gosse et qu'il décide de passer une tête au collège... Au secours ! C'est fou comme la même histoire peut être vécue différemment ! Découvre cette aventure hilarante racontée d'abord par Dad... >Voir plus
Que lire après Dad, tome 1 : Super papa !Voir plus
Tu n'as rien à craindre, je te protégerai jusqu'à ce que tu aies au moins quarante ans, annonce-t-il à sa petite dernière. Après ça... c'est plutôt toi qui me protégeras, d'accord?
Peu importe ce qu'il se passe dans le monde, sa famille sera toujours là pour lui remonter le moral et la protéger.
Elle ne sait pas encore à quel point la vie est compliquée quand on a passé l'âge des biberons et des couches.
Les bébés, c'est épuisant, mais au moins ils sont toujours enthousiastes à la vue de leurs parents, eux...
Après tout, il est un super papa: impossible d'abandonner ses filles quand elles ont besoin de lui !