Éditeur : Glénat (18/03/2015)

Note moyenne : 3.83/5 (sur 6 notes)
Taïchi et Tetsuo se retrouvent à la merci de Dokuro Marube, qui les force à travailler dans son manoir. Face aux humiliations que lui inflige le maître des lieux, Tetsuo n'a pour seul réconfort que la présence de son ami.
Mais ce dernier possède également un secret inavouable qui risque de mettre leur amitié à rude épreuve lorsque Tetsuo l'apprendra...

AnneClaire29
  06 janvier 2016
Tetsuo et Taïchi sont à la merci de Marube qui les obligent à rester dans son domaine. Un jeu du chat et de la souris s'engage pour démasquer le traite et partir en quête de réponse dans les pièges de la tour fantôme.
Les personnages principaux vont devoir user d'intelligence et rivaliser avec les repris de justice au sein du labyrinthe de la tour pour rester en vie et déjouer tous les pièges mortels qui jalonnent les couloirs.
On continue dans l'action et la continuité de l'histoire du tome 5. Plus de stand by dans l'histoire entre 2 tomes, l'histoire évolue et quelques petites révélations apparaissent.
Natacha851
  11 juillet 2015
Tetsuo et Taïchi sont les "prisonniers" de Marube.
Ce dernier profite d'avoir les deux amis à sa merci pour prendre plaisir à les humilier.
Heureusement, ces jeux malsains prennent fin lorsque la chasse au trésor reprend.
Un tome qui m'a déplu par ces scènes où Marube nous démontre une nouvelle fois, si c'était nécessaire, son côté pervers.
Ravie que cela se termine et que nous retournions dans le feux de l'action.

Tachan
  27 janvier 2018
A nouveau un bon tome qui continue à faire avancer l'intrigue principale. La 1e partie, sur les perversités de Marube, ne m'a pas trop intéressée même si je comprends son utilité. Heureusement la suite est bien meilleure avec le retour de la chasse au trésor, mais organisée de façon bien originale tel qu'on pouvait s'y attendre ici. L'auteur donne toujours envie.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..

ActuaBD   08 juin 2015
Sans tabou, d’une richesse psychologique et dramatique rare, le manga de Taro Nogizaka constitue pour nous l’un des titres majeurs du moment.
ActuaBD   16 avril 2015
Pour le moment formidable dans la mise en scène et le développement de cet épisode crucial, La Tour fantôme confirme la maitrise de Taro Nogizaka dans la conduite de sa narration.