EAN : 9782016279793
Hachette Pratique (14/10/2020)
140 recettes délicieusement simples proposées par Polpo, le restaurant de Russell Norman.

Une promenade culinaire le long des ruelles de Venise et un brillant hommage rendu aux talents cachés de la cuisine italienne.
Que lire après PolpoVoir plus
Un livre qui coche toutes les cases de l'excellent livre de cuisine : une DA superbe, avec une couverture élégante, un beau travail sur l'objet-livre et une esthétique reposante et minimaliste. Des recettes gourmandes, simples à réaliser, et en même temps dépaysantes. du texte et encore du texte qui nous permet de mieux comprendre la relation de l'auteur, britannique, avec la cuisine vénitienne, mais aussi de recontextualiser certains plats et de mieux en comprendre leurs origines et leurs saveurs. Toutes les recettes réalisées se sont révélées concluantes. Un livre que je recommande chaudement aux amateurs de cuisine italienne. Chronique et test des recettes à retrouver dans les archives de ma newsletter Des Pages en Cuisine.
Lien : https://despagesencuisine.su..