AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 978B09QGSJBNL
386 pages
Editions addictives (24/01/2022)
4.11/5   18 notes
Résumé :
Elle vaut bien le coup d’enfreindre quelques règles.

Tous les bikers doivent suivre les directives de leur club. Encore plus quand on est le fils aîné du président des Salem Devils. Et ça, Dayton l’a bien compris !
Le plus grand interdit : séduire la régulière d’un autre.
Dayton a toutes les filles qu’il veut. Alors pourquoi risquer de faire sauter l’alliance entre les clubs pour celle qui lui est défendue ? Sa rencontre avec la jolie Mo... >Voir plus
Que lire après Biker rulesVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (13) Voir plus Ajouter une critique
4,11

sur 18 notes
5
5 avis
4
5 avis
3
1 avis
2
0 avis
1
0 avis
Dans un club de bikers, il y a des règles et elles sont inviolables ! L'une d'elles étant de ne pas toucher à la régulière d'un autre, cette règle est établie pour bien des raisons, notamment protéger les régulières qui deviennent avec ce statut intouchables. Mais quand cette régulière appartient à un club qui ne respecte pas les femmes et où les membres ont des opinions à l'opposé du respect, est-on en droit de contourner cette règle ?

L'histoire de cette romance nous plonge au coeur de clans de bikers, on les découvre alors qu'ils vont se retrouver à un grand rassemblement où tous vont passer du bon temps ensemble, le but étant aussi de consolider des alliances entre clubs. C'est ainsi que nous allons faire la connaissance de plusieurs clubs, qui diffèrent les uns des autres par leurs façons d'établir des règles mais aussi leurs façons d'être vis à vis des autres. Ces différences seront très importantes, car elles attireront quelques griefs et pousseront certains d'entre eux à enfreindre quelques lois. Les débuts nous annoncent donc d'emblée la couleur, avec notamment deux clubs qui ne voient pas les choses de la même manière, et qui pourtant malgré cela vont être amenés à faire un deal ensemble.

Les Salem Devil's et les Bad Eagles sont donc bien à l'opposé l'un de l'autre, si les premiers sont un club soudé et qui tourne autour de l'importance de la famille, le deuxième nous offre des personnages beaucoup moins aptes à créer des liens et qui ne vivent que dans le vice en tous genres. Dayton et Monroe en sont deux membres, le premier âgé de Vingt-et-un ans est le fils du président des Salem Devil's et la deuxième âgée de vingt-deux ans est la régulière de Baxter, l'un des membres des Bad Eagles. Leurs jeunes âges ne leur empêchent pas d'avoir de l'importance, et c'est au coeur de leur club qu'ils vivent leur vie, entourés par les autres membres.

Dayton, c'est le beau gosse de service, le jeune homme qui ne prend pas de gants pour profiter juste de la vie, il enchaine les conquêtes, les baises d'un soir et il n'envisage rien de sérieux de ce côté-là. Son kiffe, son club, la moto et le sexe ! Monroe est une jeune femme qui vit au sein d'un club de bikers, en tant que régulière de Baxter, un membre important du club. Cette jeune femme est très belle, attirante et désirable, et elle attire le regard. Mais malgré sa place de régulière, Monroe n'est que peu considérée, car elle vit dans un club où les hommes n'ont aucun respect pour les femmes, et depuis deux ans, elle vit sous le joug de cet homme qu'elle pensait bon au début de leur relation. Nous avons donc là deux personnages jeunes mais qui sont ancrés dans un milieu de façon bien définie et s'ils gravitent dans le même milieu, ce n'est toutefois pas de la même façon, et encore moins dans les mêmes ambiances.

De leur rencontre, on retiendra bien des faits : la fougue de la jeunesse et le désir éprouvé auront eu raison des règles qui leur sont imposées. Tous deux se sont plu dès qu'ils se sont vus et si Monroe était déjà la régulière d'un membre d'un autre club, et que Dayton savait qu'il ne devait pas céder, il aura finit par le faire. Au delà de cette passion qui les a animés l'un pour l'autre, il s'est passé plus encore : Dayton a vu la détresse dans le regard de la jeune femme, et ce malgré la façon dont elle avait d'assumer sa position et de lui tenir tête. Elle est du beauté absolue, et il a vite vu que derrière cette façade, se cache une peur qui ne la quitte pas, et il devinera alors quelle est la situation dans laquelle elle est. Cela éveillera un intérêt qui va alors au delà d'une attirance purement physique, et c'est aussi ce qui le déstabilisera tant.

Après ces débuts qui nous posent déjà bien des conditions de vie et que nous auront permis de bien comprendre la personnalité de chacun des personnages, chacun retourne chez soi. Dayton retrouve son club, ses habitudes et peine à oublier celle avec qui il aura partager de si bons moments. Lui qui était très indécis sur cette réunion, aura su en profiter comme jamais mais il lui restera un goût amer en bouche avec cette certitude d'avoir louper quelque chose. Monroe quand à elle, repart avec quelques bons souvenirs, les moments agréables sont si rares dans sa vie qu'elle ne voulait pas à côté de ceux-là, mais elle sait aussi qu'elle a joué avec le feu, et qu'il ne faudrait pas qu'elle se brûle. Sa position est délicate, elle flirte avec le danger à chaque instant et il est temps pour elle de retrouver sa place et de se faire discrète, tout en tentant d'oublier cet homme pour qui son coeur a battu bien fort durant les quelques moments partagés avec lui.

La suite se fera donc séparément, chacun chez soi mais le destin joue bien des tours, et ils seront amenés à se revoir plusieurs mois plus tard, mais dans des conditions délicates. Il se passera alors tant de choses, liées à la situation engendrée, tout en gérant des conflits qui vont naitre alors parce qu'ils ont fauté et touché à l'interdit. On entre alors dans une spirale d'événements, de décisions liées à tout cela, et le rythme s'accélère, mettant en position délicate chacun d'eux, mais cela mettra aussi en évidence la conscience des clubs concernés. Les personnages ont continué d'évoluer, Dayton se prendra un sacré revers de médaille et va devoir assumer une situation qui le fera ainsi devenir mature bien plus vite que prévu, lui qui aimait tant profiter de la vie. Rien ne sera fera toutefois dans la facilité, leur position sera d'autant plus accentuée et le danger sera encore plus important.

La narration se fait de leurs deux points de vue mais c'est surtout celui de Dayton que nous aurons largement l'occasion de découvrir, un point de vue masculin que nous prenons plaisir à découvrir. Il apporte ainsi bien des informations sur sa personnalité, et sur toutes ces pensées qui vont le traverser et ainsi nous démontrer de quelles façons il va percevoir Monroe et ce qu'il verra à travers elle. L'avantage de cette double narration, c'est aussi de pouvoir suivre leur situation respective quand ils ne sont pas ensemble, séparés l'un de l'autre on verra d'autant plus leurs conditions de vie qui différent et qui s'opposent. On aborde alors des thématiques liées à la violence qui peut sévir dans ce monde, même si là elle contrecarre une des règles qui est de préserver celles qui sont aux yeux des bikers importantes, leur régulières.

J'ai trouvé que l'histoire de ces deux personnages était plutôt bien menée ! Elle nous permet déjà de très bien les cerner tous les deux, de les positionner dans un un monde et dans un temps bien défini, qui court sur plusieurs mois, et l'on pourra alors bien apprendre à les connaitre. C'est une histoire plutôt assez prenante et qui évolue dans le temps, on plonge dedans facilement et on apprécie d'y découvrir des personnages qui sont plutôt assez intéressants. Ils sont jeunes mais ont un vécu déjà particulier du fait qu'ils appartiennent à des clans de bikers et le destin a décider de les réunir malgré les interdits. L'histoire est intense, à la fois par cette attraction qui les anime, tout comme vis à vis des sujets abordés qui mettent en évidence la condition des femmes. J'ai passé un très bon moment avec cette histoire de bikers qui a le mérite de capturer notre attention.
Lien : http://www.livresavie.com/bi..
Commenter  J’apprécie          20
SP Addictives

Sortie du jour

Couple interdit Dayton & Monroe

Quand je fais la connaissance avec un Baby Biker qui touche mon coeur....

Quand l'amour défie toutes les règles des MC....

Quand 3 jours bousculent toutes tes convictions....

Clara est une auteure qui monte en puissance... A chaque proposition, je suis littéralement emballée.

Des virages inattendus.
Une intrigue efficace.
Une romance addictive.
Des héros qui détonnent.
Une très belle surprise.
Un cadre maitrisé mais qui propose de l'originalité.
Une plume fluide qui magnifie les émotions.

Un Biker de Clara Nové ne sera pas un Biker comme les autres.... et je signe malgré que le monde des Bikers ne soit pas mon kiffe.

Depuis ma rencontre avec None de Killing me softy, mon tueur à gages préféré, j'accroche à chaque trame de Clara. Ce n'est pas le coup de coeur tant attendu mais j'y approche. Avec None, elle avait mis la barre très très haute.

Dayton... mon baby BIker
Attractif
Impulsif
Ne promets jamais rien
Sûr de son sex-appeal
Très jeune mais touchant

Monroe.... une régulière qui laisserait sa place avec grand plaisir.
Je vous laisse découvrir pourquoi....
Je n'aurais pas été contre quelques chapitres supplémentaires avec son PDV.

En tout cas, une belle proposition encore de Clara....

Merci la TEAM pour cette lecture VIP.
Merci Clara pour nos échanges livresques.
Commenter  J’apprécie          100
Elle vaut bien le coup d'enfreindre quelques règles.
Tous les bikers doivent suivre les directives de leur club. Encore plus quand on est le fils aîné du président des Salem Devils. Et ça, Dayton l'a bien compris !
Le plus grand interdit : séduire la régulière d'un autre.
Dayton a toutes les filles qu'il veut. Alors pourquoi risquer de faire sauter l'alliance entre les clubs pour celle qui lui est défendue ? Sa rencontre avec la jolie Monroe est une évidence, mais la jeune femme appartient à un biker ultra-violent des Bad Eagles, avec lesquels son père veut passer un accord…
Dayton sait qu'il doit l'oublier mais, quand il reçoit une lettre avec une nouvelle fracassante, il en est certain désormais : leurs destins sont liés.

Je retrouve avec plaisir la plume de Clara qui m'avait embarquée ave ses précédents titres et c'est avec bonheur que je la retrouve, surtout dans l'univers des Bikers que j'apprécie tout particulièrement.
Nous avons ici les Salem Devil's qui est un MC comme on les aime, avec des bikers dangereux, mais avec un coeur énorme et Dayton ne déroge pas à la règle. Fils du Président des Salem Devil's il est un membre du MC lambda, adepte de vitesse et des brebis qui ne lui refuse rien. Sa vie est tout ce qu'il espérait en entrant dans le club. Lorsqu'il fait la connaissance de Monroe lors d'un rassemblement de bikers, il tombe immédiatement sous son charme, seulement la belle n'est pas libre. Pire elle est la régulière du sergent d'armes des Bad Eagles, un club avec Ice, le Préz' veut s'associer pour leur trafic d'armes. Et s'il y a un bien une règle à ne pas transgresser au sein des MC et qui est universelle, c'est bien celle de ne pas toucher à une régulière.
Nous retrouvons donc ici ce que nous aimons toutes chez les bikers, les beau gosses, l'adrénaline, les bastons, et tutti quanti mais ici nous nous apercevons vite que tout n'est pas aussi rose dans les divers MC que tout les hommes ne sont pas des tendres avec leurs régulières. Nous découvrons l'horreur que subit chaque jour Monroe au côtés de Baxter qui est bien loin des bikers bisounours avec leurs moitiés.
Clara nous offre un texte sublime où le monde des bikers est dépeint tel qu'il est réellement et ou la monstruosité humaine est effrayante, mais elle nous montre également que tous les hommes ne sont pas des monstres. C'est un texte pleins de sentiments, de ressentiments, d'amour et de haine mais la foi en l'ame humaine est toujours omniprésente et l'amour le plus puissant des baumes pour les âmes abimées.
A quand le prochain tome sur les Salem Devil's Clara ??? Jack est un bon candidat, j'dis ça j'dis rien :p
Un véritable coup de coeur a ne pas laisser passer

#Bikers #club #séduction #interdit #destin
Commenter  J’apprécie          10
Après une longue absence, me concernant, dans le monde des bikers, j'ai craqué pour ce résumé tentant et cette jolie couverture. Et voilà que je débarque chez les Salem Devils, un petit MC familial au milieu d'un magnifique domaine à Willamette Valley dans l'Oregon. Un petit coin tranquille et ressourçant où règne bonne entente, soutien et esprit de famille. Mais enfreindre les règles c'est tellement excitant et Dayton n'est plus à une désobéissance prêt…

En trois petits jours, la vie du sexy Dayton prend un virage à 360 degrés. Fils du Président, il n'a pourtant jamais eu de passe-droit. Pour mériter sa place dans ce MC il a dû faire ses preuves. Dayton aime faire ronronner sa bécane et pas mal des filles qui croisent sa route. Il est brut et sensuel. Cash et fonceur. Ce grand gaillard est passionné, jeune et insouciant, jusqu'au jour où il croise le regard de Monroe. Il est alors assailli par un millier d'envies que l'auteur nous sert sur un plateau. Clara Nové trouve les mots justes pour glisser la bonne dose de suspense, de sexytude et de romance. J'ai beaucoup aimé l'évolution de Dayton au fil des pages. D'un jeune homme détaché, il devient un homme mature qui assume ses actes et prend ses responsabilités. Mon Dieu ça le rend encore plus désirable. Dayton possède une insolence juste dosée. J'ai adoré son charisme, sa persévérance et son petit côté bad boy rebelle.

Monroe est la régulière de Baxter ou plutôt son souffre-douleur, sa chose qu'il exhibe à tout va. Cette jeune femme magnifique est sous l'emprise physique et psychologique de cet horrible personnage. Ben oui parce que dans le monde des bikers, ils ne sont pas tous sexy et musclés. Il y a aussi des sales types qui se pensent les maîtres du monde. Et Baxter est clairement en tête de liste. Monroe est une guerrière, une vraie battante. Dès les premiers chapitres, elle ne subit que brutalité et humiliation et pourtant elle va se battre pour elle, mais pas que… Elle va oser, elle va repousser ses limites. Elle m'a épatée par sa force et son courage, l'auteure en a fait une wonder women!

Pour en avoir déjà lu, je savais que tourner les pages d'un roman sur le milieu dur et testostéroné des motards allait m'apporter son lot de mecs ultra sexy en jeans troués et blouson de cuir, de sales types et de règles. Entre frères de cuir le respect est le maître mot. Et pourtant ce roman est différent, il sort de l'ordinaire et quel plaisir de trouver une histoire peu banale dans les romans de ce genre. Un retournement de situation, une fraction de seconde (enfin le temps d'un corps-à-corps sensuel plutôt) et les événements s'enchainent. Et là, l'addiction est lancée, le récit devient étonnant et prenant.

Je vous laisse découvrir le côté insolent de Dayton et j'espère qu'il vous donnera envie de vous plonger dans son histoire…
Commenter  J’apprécie          00
Dayton est le fils du Président des Salem Devils, mais il n'a eu aucun passe-droit pour rentrer dans le club. Il est beau, grand, tatoué et bien bâti. Quand il se rend avec son oncle à un rassemblement de bikers pour créer une alliance avec un autre club, il ne s'attendait pas à faire une rencontre qui allait changer sa vie.
Baxter, le neveu du President des Bad Eagles, est un homme violent, cruel et qui humilie sa régulière, Monroe.
Monroe est une belle jeune femme qui n'est pas tombée sur le bon mec. Les coups, elle ne les compte plus et elle sait se faire discrète pour éviter les foudres de son homme.
Quand elle va voir ce beau jeune homme, doux, tendre, elle va, pour une fois, avoir envie de se laisser aller.
Et si cette rencontre changeait tout pour elle, mais pas seulement en bien ?
Comment Dayton va réagir à la lettre qu'il va recevoir ?

Waouh !!! Quel livre de fou avec des rebondissements intenses qui nous captivent.

J'ai découvert un jeune homme qui n'a pas démérité sa place, qui se sent en-dessous du reste de sa famille et pas respecté par son père qui a des mots durs envers lui. Et une jeune femme qui n'a pas tiré le bon numéro, qui ne sait pas comment s'en sortir et qui pense que tous les bikers sont pareils.

J'ai plongé à pieds joints dans ma lecture dès le début et d'un coup, boum, une lettre, une révélation qui va tout changer et surtout qui va révéler le côté protecteur et amoureux de Dayton. Je pense que j'aurais réagi pareil que Monroe si la même chose m'était arrivée.

J'adore la plume de l'auteure, je trouve qu'elle a les mots et les descriptions justes pour nous faire vivre les moments encore plus intensément, comme si on y était, comme si c'était nous qui allions prendre les décisions, qu'on pouvait les aider. J'ai adoré voir le combat que l'un et l'autre va devoir mener pour amener leur combat à terme.

Une histoire où les rebondissements et les révélations sont topissimes, où on aime les personnages directement, enfin les héros, car certains sont juste détestables, ignobles et méritent leur sort voire pire. Je ne comprendrais jamais ce genre de personnages.

J'ai été happée dans ma lecture. J'ai adoré les réactions de Dayton et comment il va gérer les choses, comment il va mûrir, changer et voir cette famille unie. Il n'y a rien de plus beau. On va voir aussi que certains bikers sont respectueux des femmes encore plus quand c'est la leur, mais aussi jusqu'où la jalousie de certaines peut aller pour éliminer la concurrence.

Un bon livre de bikers.
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (6) Voir plus Ajouter une citation
« – Monroe ? Pourquoi est-ce que tu me fuis ?
Elle ouvre de grands yeux, comme troublée.
– Quoi ? glapit-elle. Mais non, je ne te fuis pas… je…
– Pourquoi ne pas me regarder, alors ?
Elle ne répond pas, et se contente de m’observer de ses iris sombres qui virevoltent sur les miens. Puis elle commet l’erreur fatale, celle qui va la plonger dans l’abîme : ses yeux descendent sur ma bouche. Elle les remonte, vite fait, mais c’est trop tard. Elle pense à la même chose que moi, et ne peut plus le cacher. Alors j’approche mes lèvres des siennes, lentement, pour ne pas la brusquer. »
Commenter  J’apprécie          10
Chapitre 1 :
Monroe
«… Dans deux jours ? Ou deux minutes ? Allez savoir. Avec lui, tout peut déclencher un accès de folie. Alors je ferme les yeux, et me concentre sur le calme revenu.
– Dis-moi que tu m’aimes, me demande-t-il soudain. Et que tu ne me quitteras jamais.
– Je t’aime. Je ne te quitterai jamais.
Ma réponse a fusé, automatique. Comme chaque fois qu’il me la pose. Ce n’est plus vrai depuis longtemps, mais c’est celle qu’il veut entendre, et aucune autre. Me croit-il ? Je n’en sais foutrement rien. Et ça m’est égal, je crois.
Ses doigts s’enroulent autour d’une de mes mèches qui tombent devant mes yeux, tandis qu’il parsème mon visage de baisers doux, du haut de mes joues jusqu’à l’arête de ma mâchoire.
– Tant mieux, me susurre-t-il.
Ses lèvres s’approchent de mon oreille, comme le ferait un amant énamouré. Je ne suis pas dupe de ses attentions. Il m’embrasse une dernière fois dans le cou, avant de se figer et de lancer :
– Parce que, sinon, je te tuerai. … »
Commenter  J’apprécie          00
Chapitre 3 :

Dayton

«… La belle se retourne, et je prends enfin le temps de m’attarder sur son cuir, si semblable aux autres, et en même temps si différent. Là, dans son dos, s’étale la plus ignoble des phrases :

« Propriété de Baxter ».

Putain de merde. C’est la régulière d’un type.

Je ne sais pas qui est ce Baxter mais, à ce moment-là, je me prends à le détester du plus profond de mon être. Parce que, d’un coup, mon joli coup de cœur ne se transformera jamais en bon coup d’un soir. Elle est prise et intouchable. … »
Commenter  J’apprécie          00
- Ah tiens, manquait plus que lui ! ricane Baxter en me scannant des pieds à la tête.
- J’habite ici, moi, lancé-je avec un sourire narquois. Et toi, tu viens faire quoi ? Une petite visite de courtoisie, en passant dans le coin.
Mon père m’assassine du regard, mais je n’en ai cure.
- Je viens chercher ma femme.
- Ta femme ? répété-je moquer. Je croyais pourtant que tu n’en avais plus.
- Où est Monroe ? hurle-t-il.
Je hoquette de rire, avant de lui asséner :
- Dans mon lit…
Commenter  J’apprécie          00
Peut on tomber amoureux de la même personne un peu plus chaque fois qu'on la voit? Je viens de le découvrir, apparemment !
Commenter  J’apprécie          20

autres livres classés : bikersVoir plus
Les plus populaires : Roman d'amour Voir plus


Lecteurs (57) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5263 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}