ISBN : 2302031083
Éditeur : Soleil (21/08/2013)

Note moyenne : 3.39/5 (sur 9 notes)
Somei Saya, 26 ans, a décidé de rester célibataire après un chagrin d’amour, et de s’offrir son petit paradis à elle. Elle va donc s’acheter un appartement au sein d’une résidence pour célibataires. Pourtant sa vie va être chamboulée par un nouveau collègue, Kujo Aoi, qui n’est autre que le propriétaire de la résidence où elle vit. Entre l’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre, leurs caractères bien trempés et le fait qu’ils habitent au sein de la même réside... >Voir plus

TheReadingBee
  29 février 2020
Un manga très joliment dessiné avec une couverture qui donne envie de savoir ce qui se cache à l'intérieur. C'est mon premier Aya Oda et certainement pas le dernier.
J'ai beaucoup aimé l'histoire qui se construit doucement mais avec passion ainsi que les différents personnages qui ont tous un caractère intéressant.
Les deux héros me plaisent, ce qui n'est pas toujours le cas. Ils sont attachants et drôles.
paolinna
  10 septembre 2015
Cette série est basée sur l'histoire de Saya, une jeune femme de 26 ans, travaillant dans une entreprise d'architecture, et qui, suite à sa rupture avec un homme marié, décide de reprendre sa vie en main. Elle s'installe donc dans un petit appartement d'une résidence de sa société de construction où elle pense pouvoir vivre tranquillement. Bien évidemment, ce ne sera pas le cas car Kujo Aoi, architecte de renom et propriétaire de la résidence, cherche absolument à créer un espace de vie et d'amour au sein de la salle commune de leur habitation. Il ne compte alors pas laisser Saya seule et en paix ne serait-ce qu'une seconde.
Ce que j'ai aimé c'est qu'au début du manga, Saya incarne vraiment la femme japonaise moderne et célibataire, avec beaucoup de caractère, par opposition à l'image de la mère japonaise qui reste au foyer a élever ses enfants. le fait que l'histoire se passe dans une entreprise d'architecture est aussi assez originale, ça change des shojo qui se passent dans les lycées.
Après, cela reste un shojo, avec ses niaiseries et ses histoires d'amour idylliques mais je ne conseillerais pas ce manga à un trop jeune public non plus pour cause de scènes quelques peu érotiques.
De manière générale, je n'ai pas été déçue car cela correspondait vraiment à mes attentes, mais ce n'est pas le manga de l'année. C'est sympa, ni plus, ni moins.
Lien : http://mangeonsleslivres.blo..
Galleane
  02 décembre 2014
Un premier tome sympathique, rien d'incroyable cependant, mais des bons points quand même. Les dessins sont très jolis, comme j'aime. Bref, c'est une lecture sans prise de tête, simple et faisant passer un bon moment.
Lien : http://bloggalleane.blogspot..

ActuaBD   20 août 2013
Les fans de la mangaka peuvent légitimement foncer les yeux fermés, les jeunes filles et jeunes femmes en quête d’un shojo rafraîchissant et bien mené peuvent également s’orienter vers ce titre.