ISBN : 2262076987
Éditeur : Tempus Perrin (08/11/2018)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 1 notes)
Raconter et donner à comprendre l'histoire des civilisations, de la préhistoire à l'an 2000 et sur toute la surface de la planète,tel est le pari de ce livre sans équivalent, unanimement salué par la critique et plébiscité par le grand public. Ce deuxième tome, qui couvre un large millénaire, du VIe au XVIIIe siècle, s'ouvre sur l'émergence des cultures nomades des grandes plaines, pour se conclure sur les prémices de la domination européenne du monde.

Videos de Odd Arne Westad (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Odd Arne Westad
Retrouvez vos "Live Books" du premier numéro saison 2 de Gérard Part En Live ici :
Batman - White knigh de Sean Murphy et Matt Hollingsworth aux éditions Urban Comics https://www.lagriffenoire.com/130546-achat-bd-batman-white-knight----version-couleur.html
Le lambeau - Prix Femina 2018 de Philippe Lançon aux éditions Gallimard https://www.lagriffenoire.com/109311-poche-le-lambeau.html
Idiotie - Prix Médicis 2018 de Pierre Guyotat aux éditions Grasset https://www.lagriffenoire.com/122345-romans--idiotie.html
Leurs enfants après eux - Prix Goncourt 2018 de Nicolas Mathieu aux éditions Actes Sud https://www.lagriffenoire.com/121213-divers-litterature-leurs-enfants-apres-eux.html
Le sillon - Prix Renaudot 2018 de Valérie Manteau aux éditions le Tripode https://www.lagriffenoire.com/122541-divers-litterature-le-sillon.html
Avec toutes mes sympathies Avec toutes mes sympathies de Olivia de Lamberterie aux éditions Stock https://www.lagriffenoire.com/121624-romans--avec-toutes-mes-sympathies.html
La brigade des cauchemars Tome 2 de Franck Thilliez et Yomgui aux éditions Jungle https://www.lagriffenoire.com/95114-bd-la-brigade-des-cauchemars-sarah-vol1.html
La brigade des cauchemars, Tome 2 de Franck Thilliez Jungle https://www.lagriffenoire.com/?fond=produit&id_produit=116736&id_rubrique=364
Mujirushi ou le signe des rêves (Tome 2) de Urasawa,Naoki et Nguyên,Ilan aux éditions Futuropolis https://www.lagriffenoire.com/128090-livres-mangas-mujirushi-ou-le-signe-des-reves-tome-2.html
Concours pour le Paradis de Clélia Renucci aux éditions Albin Michel https://www.lagriffenoire.com/121084-divers-litterature-concours-pour-le-paradis.html
Le dernier Vénitien: roman de Gilles Hertzog aux éditions Grasset https://www.lagriffenoire.com/129308-divers-litterature-le-dernier-venitien---roman.html
La Neuvième Heure La Neuvième Heure de Alice McDermott et Cécile Arnaud aux éditions Quai Voltaire https://www.lagriffenoire.com/121709-divers-litterature-quai-voltaire---la-neuvieme-heure.html
Le crépuscule de Shigezo de Sawako Ariyoshi et Jean-Christian Bouvier aux éditions Mercure de France https://www.lagriffenoire.com/129432-divers-litterature-le-crepuscule-de-shigezo.html
Le miroir des courtisanes de Sawako Ariyoshi aux éditions Picquier Poche
Les inséparables de Julie Cohen et Josette Chicheportiche aux éditions Mercure de France