Label dans la Forêt (15/09/2018)
Destiné à faire découvrir le monde du jazz aux enfants, JAZZOO plonge son auditeur dans l’univers des animaux, au travers d’histoires miniatures.
Par une interprétation musicale originale, drôle, poétique, groovy, funky et « sans paroles », le quintet suédois ODDJOB illustre avec humour, virtuosité et créativité, les péripéties, les émotions et les rêveries de ce nouveau bestiaire coloré.
Que lire après Jazzoo : be zoo jazz !Voir plus
Un titre de jazz, une double page présentant quelques lignes d'une histoire autour d'un animal et une illustration.

Une bonne manière de faire découvrir l'univers jazz aux plus petits grâce à cet album cartonné et aux titres courts. le texte permet de s'imaginer une situation, un paysage, derrière le rythme jazz. L'humour est également très présent, ce qui ravira les plus grands. Les chansons sont très différentes les une des autres, tout comme les histoires, ce qui permet de découvrir une large palette de sons, d'ambiance et d'émotions, passant de l'aigle majestueux qui plane dans le ciel, au cochon qui fait des pets dans la boue.