Éditeur : Delcourt (22/08/2018)

Kei et Masaru, deux anciens amis de primaire, sont écrasés par un train après avoir sauvé un ivrogne tombé sur une voie... Ils ont néanmoins la surprise de se réveiller dans un appartement inconnu, entourés d'autres personnes ayant également connu la mort. Là, une étrange sphère noire appelée "Gantz" ordonne à tout le groupe d'éliminer un certain « homme poireau ». Une mystérieuse lutte commence alors !

Videos de Hiroya Oku (13) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Hiroya Oku
Pour Rei, le cinéma est tout ce qui compte dans la vie. le lycée n?est qu?un prétexte pour monter des projets et parler films avec ses camarades. Il ne l?avouera jamais à ses amis, mais son artiste préférée, Papico, ne joue pas dans des ?uvres classiques. C?est une star? du porno ! Il possède toutes ses vidéos, qu?il regarde en cachette. Sa passion prend un tour singulier le jour où des affiches anonymes et injurieuses dévoilent que Papico habite dans le quartier du lycéen ! En bon fan, l?adolescent se précipite pour les arracher au beau milieu de la nuit? quand il se retrouve nez à nez avec son idole ! Pour lui, c?est un rêve qui se réalise, ainsi que le début d?une improbable amitié. Rei est loin d?imaginer que l?actrice s?apprête à l?embarquer dans une aventure digne d?un film de SF déjanté, avec super-pouvoirs et extraterrestres à la clé ! Après Gantz et Last Hero Inuyashiki, Hiroya Oku nous réserve une nouvelle surprise de taille ! le maître de la SF contemporaine a le chic pour choisir des héros non conventionnels? Voilà donc la première actrice porno héroïne d?un manga grand public ! Dans un savant mélange de suspense, d?action et d?humour, Gigant nous entraîne aux frontières du réel et du possible?
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus